CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
 
Les skins étant un élément important de CSGO, tant pour les joueurs qui souhaitent personnaliser leurs armes que pour Valve de remplir les caisses, le studio de développement a décidé, ce 7 août, de lancer une toute nouvelle caisse, laquelle propose dix-sept nouveaux cosmétiques.

Les skins de la Fracture Case CSGO

Ces skins, qui représentent un large panel d'armes disponibles dans CSGO, allant de l'AK-47 au MAC-10 en passant par la M4A4 ou encore le Deagle, ont été imaginés par différents artistes de la communauté, ce qui les rend particulièrement originaux. Vous pouvez avoir un aperçu de ces nouvelles armes ci-dessous.

Qui plus est, en plus de ces 17 nouvelles variantes, les joueurs pourront tenter de récupérer le couteau Shattered Web, qui est disponible dans la caisse en tant qu'item spécial rare. 

shatteredweb_knives_grid
Si la caisse ne peut être achetée sur le territoire français, les joueurs pourront tout de même avoir une chance de la dropper en jeu. Qui plus est, les skins qui les intéressent peuvent directement être achetés sur le marché Steam.

Outre l’implantation de cette caisse, les développeurs ont également déployé une petite mise à jour, laquelle est à retrouver en détail sur le site officiel. Quelques améliorations ont été effectuées sur la carte Anubis, et de nombreux ajustements ont eu lieu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 21 septembre, laquelle introduit l'Opération Riptide sur CSGO.
CSGO : Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : Opération Riptide, tous les détails

Valve a déployé une importante mise à jour ce 22 septembre, permettant l'arrivée d'une nouvelle Opération, nommée Riptide. Nouveaux modes, nouvelles cartes et bien d'autres choses sont au programme.
CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire