CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit

L'une des cartes les plus populaires sur le Workshop est maintenant disponible en version de nuit, pour une ambiance qui pourrait nous donner quelques frissons.
 
Depuis plusieurs années, les créateurs de contenu pour CSGO ne cessent d'alimenter le Workshop, en cartes aussi diverses que variées. L'une des plus populaires ces derniers temps était Insertion2, une carte avec de grands espaces ouverts et urbaine, qui promettait des combats particulièrement difficiles. 

Jouable en classique, mais aussi en deathmatch, la carte, créée par Oskmos, est depuis peu disponible dans une version de nuit, rendant les combats et les parties encore plus durs. Il sera assez difficile de trouver un ennemi, puisque la lumière du jour est remplacée par celle de quelques réverbères, augmentant les possibilités de prendre ses adversaires à revers. Que vous ayez joué ou non à l'originale, nul doute que cette version vous donnera du fil à retordre et, peut-être, quelques frayeurs, avec ses nombreuses zones obscures. Vous pouvez la télécharger directement ici ou via le Workshop de CSGO en tapant « Insertion2 Night ».

Notez qu'une autre version de la carte Insertion2 est également disponible, toujours créée par Oskmos, cette fois-ci dans une ambiance brumeuse, nous faisant penser à un jeu de survie style DayZ. Elle est disponible ici.

Pour rappel, les joueurs de CSGO ont jusqu'à la fin de ce mois pour essayer le mode Broken Fang Premier, lequel permet, notamment, un pick & ban des cartes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire