CSGO

CSGO dévoile sa mise à jour du 11 mars

Publié le   par Corentin Rimbert
Les équipes de Valve ont, encore une fois, déployé un petit patch apportant de légères corrections, cependant ces dernières ne changeront pas grandement le FPS. À lire également
CSGO : dennis mis au repos par NiP, draken pour le remplacer
Après avoir modifié quatre de ses cartes mineures (Vertigo, Blackliste, Biome, Abbey), et amélioré l'utilisation de la RAM permettant, entre autres, de faire un retour Windows, les développeurs ont implanté ce mardi soir un nouveau petit patch visant à corriger quelques légers bugs.

Localisation

  • Correction pour plusieurs langues de l'utilisation de la police d'écriture "Lucida Console" qui améliore la lisibilité des éléments netgraph, de la console et des éléments vgui.
  • Ajout de jetons pour Danger Zone : « Dommages subis » et « Dommages donnés » en fin de partie.
  • Correction de certaines chaînes tronquées dans la barre de progression de l'HUD.
  • Ajustement du format "BO3" afin que les traductions qui sont plus longues ne chevauchent pas les icônes en forme d'étoile.
  • Ajout d'un support d'emplacement "BO3" pour le jeton %numtowin%.
Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 10.99 € soit 17 % de réduction.
9
0
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : La refonte de Cache est terminée, et sera présentée lors de l'ESL One New York
Par l'intermédiaire du compte Twitter de l'ESL, nous avons appris que la refonte de la carte Cache était maintenant achevée. Cette dernière fera donc son grand retour en tournoi d'ici quelques semaines, lors de l'ESL One New York 2019 plus exactement.
CSGO
CSGO : Workout est supprimée du matchmaking compétitif, alors que deux nouvelles cartes sont ajoutées
Les équipes de Valve ont déployé une mise à jour importante dans la nuit de ce 31 juillet au 1er août, puisque Workout ne fait plus partie du matchmaking officiel, alors que deux nouvelles cartes font leur arrivée.
CSGO
CSGO : Les minors sont terminés
Cette semaine, l'actualité compétitive sur CSGO a une nouvelle fois tourné autour des Minors. Au total, sept nouveaux qualifiés pour le Major, et la liste des 24 équipes qui iront à Berlin est connue.