CSGO

CSGO dévoile sa mise à jour du 11 mars

Publié le   par Corentin Rimbert
Les équipes de Valve ont, encore une fois, déployé un petit patch apportant de légères corrections, cependant ces dernières ne changeront pas grandement le FPS. À lire également
CSGO : dennis mis au repos par NiP, draken pour le remplacer
Après avoir modifié quatre de ses cartes mineures (Vertigo, Blackliste, Biome, Abbey), et amélioré l'utilisation de la RAM permettant, entre autres, de faire un retour Windows, les développeurs ont implanté ce mardi soir un nouveau petit patch visant à corriger quelques légers bugs.

Localisation

  • Correction pour plusieurs langues de l'utilisation de la police d'écriture "Lucida Console" qui améliore la lisibilité des éléments netgraph, de la console et des éléments vgui.
  • Ajout de jetons pour Danger Zone : « Dommages subis » et « Dommages donnés » en fin de partie.
  • Correction de certaines chaînes tronquées dans la barre de progression de l'HUD.
  • Ajustement du format "BO3" afin que les traductions qui sont plus longues ne chevauchent pas les icônes en forme d'étoile.
  • Ajout d'un support d'emplacement "BO3" pour le jeton %numtowin%.
Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 10.99 € soit 17 % de réduction.
9
0
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Libéré par mousesports, oskar signe chez HellRaisers
Ce jeudi, lors de l'annonce de mousesports présentant sa nouvelle équipe pour l'année 2019, Tomáš "oskar" Šťastný était annoncé comme libre de tout contrat. Ainsi, après près de trois années passées au sein de l'organisation allemande, le Tchèque rebondit aujourd'hui dans une autre équipe européenne : HellRaisers.
CSGO
CSGO : Mousesports annonce son équipe pour la saison 2019
Réduite à trois joueurs depuis plusieurs semaines, la formation allemande tend à se reconstruire sur de nouvelles bases pour l'année 2019. Ainsi, la structure a pris la décision de conserver chrisJ et ropz, et d'intégrer trois nouveaux joueurs.
CSGO
CSGO : Les joueurs 3DMAX se séparent de leur structure
Alors que l'ouverture de l'ESL Pro League approche à grands pas, la formation française évoluant jusqu'à aujourd'hui sous la bannière 3DMAX vient d'annoncer la fin de sa collaboration avec sa structure en raison de l'incapacité de cette dernière à supporter les salaires des joueurs.
CSGO
CSGO revoit son cycle économique, augmente le prix de l'AUG et ajoute de nouveaux skins dans sa dernière mise à jour
Après plusieurs mises à jour mineures déployées depuis la fin du Major IEM de Katowice, les équipes en charge de CS:GO passent à la vitesse supérieure en revoyant le cycle économique du jeu, en augmentant le prix de l'AUG et le nombre de balles de la M4A1-S et en ajoutant la Prisma case et ses skins.