Publié le
par Corentin Rimbert
3139
points

CSGO : Cache fait son retour sur les serveurs live, et de nouveaux skins sont disponibles

Plusieurs mois après avoir quitté les serveurs officiels, pour profiter d'une refonte, l'une des cartes emblématiques du FPS fait son grand retour. Celui-ci est accompagné par de nouveaux skins d'armes et une capsule de stickers pour célébrer les 20 ans de la franchise Counter-Strike.
À lire également
CSGO change de politique en France et revoit sa façon d'ouvrir les caisses...
Tous les amateurs de CSGO le savent, FMPONE et Volcano, les deux personnes à l'origine de la carte Cache, ont depuis plusieurs semaines terminé leur travail de refonte, c'est pourquoi toute une communauté attend, de pied ferme, son retour officiel sur les serveurs de jeu. Chose qui a été faite ce samedi 19 octobre, puisqu'il est dès maintenant possible d'y jouer en Compétitif, Occasionnel et Match à mort. Cependant, il est important de noter que dans le mode Compétitif, Cache n'est disponible qu'en mode Amical, signifiant que le classement n'est pas pris en compte avant le début de la partie, et ne sera pas touché après celle-ci.

Pour rappel, cette nouvelle version a été présentée à la fin du mois de septembre, et en plus d'offrir une nouvelle touche graphique, certaines zones de la carte ont été revues, notamment le mid, et les deux bombe site. Vous pouvez retrouver de plus amples détails quant à ces changements dans notre article dédié.

Cependant, ce n'est pas tout, ce retour sur les serveurs de jeu est accompagné par de nouveaux produits cosmétiques, comme l'ont annoncé les développeurs. Ainsi, certaines armes ont le droit à un nouveau skin, alors que treize nouvelles variantes de couteaux seront également disponibles. Qui plus est, la CS20 Sticker Capsule fait son arrivée, regroupant 20 stickers inédits.

Toutes les informations relatives au retour de Cache et à la sortie de ces nouveaux produits cosmétiques sont à retrouver sur le site officiel.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO

CSGO a été le jeu le plus joué sur Steam en octobre, une première

Sorti en 2012, le FPS de Valve ne s'est jamais aussi bien porté, en témoignent ses dernières statistiques. Pour la première fois, CSGO a été le jeu le plus joué du mois sur Steam.
CSGO

CSGO : La moyenne du nombre de joueurs n'a jamais été aussi haute

Sept ans après sa sortie, le FPS de Valve continue de séduire. Chaque jour, ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de milliers de joueurs qui se connectent à CSGO, et le nombre moyen d'utilisateurs vient de battre un record, encore.
CSGO

CSGO : Le prix des clés s'envole après que Valve ait interdit leur échange ou vente

Alors que le modèle économique de Counter-Strike: Global Offensive est grandement basé sur la vente de clés permettant d'ouvrir des caisses renfermant des cosmétiques en tout genre, Valve, l'éditeur du FPS compétitif, a décidé d'interdire la revente de ces clés.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire