Crazy Justice

Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !

Publié le   par Matthieu CARLOT
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août. À lire également
Battlefield V dévoile des images inédites en l'honneur de la Gamescom 2018 !
Crazy Justice est un jeu développé par le studio Black Riddles qui comportera un mode histoire, un mode multijoueur ainsi qu'un mode battle royale. Le tout devrait être disponible dans le courant du mois en accès anticipé sur Steam, mais nous ne savons pas s'il sera disponible sur d'autres supports comme la Xbox ou la Switch. Cependant, il sera possible de jouer en écran scindé !

Ce tout nouveau jeu aura donc un monde histoire contrairement aux nombreux autres battle royale qui ont simplement différents types de jeux. Sa campagne servira à prendre en main le jeu, à comprendre les mécanismes du gameplay multijoueur. Nous ne savons pas exactement par quoi celui-ci sera composé, mais il sera payant comme le mode histoire. Seul le mode battle royale sera accessible gratuitement et nous savons déjà qu'il y aura la possibilité de construire des murs, des barricades ou encore des tourelles. Le jeu devrait également contenir un mode nommé Skills royal dans lequel nous devrions pouvoir nous entraîner à effectif réduit, entre amis.

Le studio Black Riddles a d'ores et déjà annoncé que le cross-platform sera activé, ce qui signifie que les joueurs Xbox, PC et Switch pourront jouer ensemble. Bien évidemment, il sera impossible de jouer avec les possesseurs de la PlayStation 4. Les manettes de la Switch auront des commandes par mouvement ce qui peut rendre le gameplay très différent si cela est bien exploité.


Finalement, ce qui rendrait Crazy Justice unique, c'est la possibilité de jouer à deux sur un même écran. Oui, vous avez bien lu, vous pourrez scinder l'écran et en profiter à deux. Des nos jours, il est très rare de trouver un jeu sur lequel il est possible de jouer en écran partagé et encore plus en battle royale.

Cependant, peut-on vraiment dire que ce nouveau battle royale est unique ? Tout le monde connaît Fortnite, le jeu du même genre également gratuit qui domine le marché. Si on compare très rapidement les deux jeux, on s’aperçoit qu'ils ont quelques ressemblances... Le design de Crazy Justice peut faire penser à celui de Fortnite, les différents personnages, les constructions qui permettent de se défendre, le mode pour s'entraîner. On peut avoir deux visions sur ce fait, soit ce sont de grosses coïncidences, il y a beaucoup de jeu du genre en ce moment, en raison de l'effet de mode, ou sinon, le studio Black Riddles s'est beaucoup inspiré du succès de Fortnite pour développer leur jeu et tenter d'avoir un certain succès à leur tour.

Crazy Justice sera donc disponible le 23 août gratuitement sur Steam en accès anticipé.
4
0
3
0
3
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Esport
Les ultras des Young Boys de Berne interrompent un match de foot pour s'en prendre à l'esport
Ce dimanche, en Suisse, s'affrontaient les Young Boys de Berne et le club de football de Bâle. Alors que la rencontre battait son plein et que les Bernois dominaient totalement la rencontre, le match a été interrompu par un groupe d'ultras manifestant contre l'esport.
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le studio Devolver Digital propose son aide pour qu'une sortie PC voie le jour !
La sortie de Red Dead Redemption 2 n'étant prévue pour le moment que sur les consoles PS4 et Xbox One, le studio Devolver Digital a proposé son aide à Rockstar dans l'optique d'un portage sur PC.