Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
 
Publié le 08 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Avec sa parution prévue pour le 2 octobre prochain sur PS4 et sur Xbox One, Crash Bandicoot: It's About Time offre aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend grâce à une démo qui sera disponible dès le 16 septembre. Cependant, celle-ci ne sera proposée qu'aux joueurs ayant précommandé le jeu en version dématérialisée, que ce soit sur PS4 ou Xbox One.

Cette démo sera l'occasion de faire la connaissance de deux niveaux inédits, mais aussi de se familiariser avec les nouvelles mécaniques que proposera le titre de Toys for Bob, notamment l'utilisation du pouvoir de certains des nouveaux Masques Quantiques (Kapuna-Wa pour contrôler le temps et Lani-Loli pour faire apparaître ou disparaître les objets). De plus, les joueurs pourront décider d'incarner le très célèbre Crash Bandicoot, ou bien le diabolique Neo Cortex, qui, on vous le rappelle, sera votre allié durant cette nouvelle aventure.
Les fans sont impatients de poser leurs mains sur Crash Bandicoot 4: It’s About Time, le premier titre original de Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie», a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob. « Même si nous sommes encore à quelques semaines du lancement officiel, nous sommes ravis de mettre les fans au défi, et leur permettre de découvrir tout le cœur et l’énergie que nous y avons mis ; nous sommes donc très heureux de leur offrir un accès anticipé à une partie du jeu au travers d’une démo.
Pour rappel, Crash Bandicoot: It's About Time sera disponible le 2 octobre prochain sur PS4 et sur Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch
Crash Bandicoot 4 10 août 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.
Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions
Crash Bandicoot 4 01 juillet 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.
Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux
Crash Bandicoot 4 27 juin 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux

Si Crash Bandicoot N. Sane Trilogy permettait aux joueurs de retrouver une centaine de niveaux des anciens titres, tous remastérisés, il se pourrait que Crash Bandicoot 4: It's About Time soit tout aussi généreux en termes de contenu, cette fois-ci entièrement inédit.

0 commentaire