PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
 
Publié le 29 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, trois nouveaux jeux seront proposés gratuitement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour ce mois de février 2021.

Jeux PS+ février 2021

Control 

Développé par Remedy dont la réputation n'est plus à faire, Control est un jeu solo, dans lequel nous incarnons Jesse Fande, qui tente de retrouver son frère disparu 17 ans plus tôt, tout en essayant de mettre fin à l'apparition soudaine d'une entité surnaturelle et dangereuse. Au fil de son aventure, la jeune héroïne apprendra à manier plusieurs pouvoirs, dont la télékinésie.

Control sera disponible dans son Ultimate Edition dès le 2 février, aussi bien sur PS4 que PS5.

Concrete Genie

Développé par Pixelopus, Concrete Genie est un jeu d'aventure totalement solo, dans lequel Ash, un jeune garçon, se fait voler son carnet qu'il utilisait pour dessiner. Il part alors à la recherche des pages qui ont été dispersées dans la petite ville abandonnée de Denska et finit par trouver un pinceau qui donne vie à ses dessins. Il tentera alors de redonner un peu de lumière à sa ville.

Concrete Genie sera disponible dès le 2 février, uniquement sur PS4.

Destruction All-Stars

Le but du jeu est relativement simple : monter dans une voiture et faire le plus de dégâts possible avec celle-ci. Pour ce faire, les joueurs auront la possibilité de choisir parmi 16 personnages, lesquels ont tous des particularités. Même s'il a été créé pour jouer en ligne, il dispose d'un mode solo.

Destruction All-Stars sera disponible uniquement sur PS5, mais pourra être récupéré jusqu'au 6 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.
Control dévoile de nouvelles images en 4K !
Control 21 février 2020

Control dévoile de nouvelles images en 4K !

Bien qu'il reste mystérieux, Control ne cesse de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Pour faire patienter les plus curieux, Remedy a dévoilé de nouvelles captures d'écran en 4K, et le rendu est tout simplement sublime.
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control 18 juin 2019

Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites

Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.

0 commentaire