Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites

Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.
 
À mesure que Control se dévoile en amont de sa sortie fin août prochain, nous découvrons petit à petit que cet opus condense plus ou moins ce qui a été fait par Remedy Entertainment par le passé dans ses précédents titres, en plus d'être relativement étrange dans ce qu'il propose, comme le montre ce nouvel extrait de gameplay que nos confrères américains de GameSpot ont pu se procurer.


Dans cette nouvelle séquence de gameplay, d'une durée de 18 minutes, disponible ci-contre, nous pouvons avoir un nouvel aperçu des pouvoirs surnaturels de l'héroïne et de l'étrangeté de l'univers que portera ce Control, le tout accompagné d'une palette de couleurs signatures propre à l'opus - un seul coup d’œil permet de savoir qu'il s'agit de ce titre et non pas d'un autre. Jusqu'à maintenant, nous n'avions pas pu voir grand-chose des interactions entre la protagoniste et les divers PNJ, c'est à présent chose faite puisqu'il est possible, dans ledit extrait, de voir Jesse Faden échanger avec un personnage dénommé Ahti dès les premières secondes de la vidéo, conversation entrecoupée par quelques pensées de cette dernière. Autant dire qu'un côté assez dérangeant semble fortement imprégné dans la nouvelle œuvre vidéoludique de Remedy.

Pour rappel, Control est un jeu d'action-aventure développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games. Le titre sortira sur PlayStation 4 et Xbox One, le 27 août 2019, ainsi que sur PC en format numérique en exclusivité sur la boutique Epic Games pour une durée de douze mois. Le jeu devrait notamment être disponible, à moindre coût, très prochainement à la précommande sur la boutique de notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Control est offert sur l'Epic Games Store
Control 10 juin 2021

Control est offert sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Control à sa communauté, qui peut donc être récupéré gratuitement durant une semaine sur PC par tous les joueurs.
PS Plus : Control offert en février 2021
Control 29 janvier 2021

PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.

0 commentaire