Control proposera un gameplay dynamique et un environnement qui réagira aux actions des joueurs

La sortie de Control a été fixée pour le 27 août prochain, et si peu d'informations ont été dévoilées à ce jour, les développeurs vous proposent d'en apprendre plus sur son environnement et son gameplay.

 
Plusieurs mois après l'épisode 5 de son journal de développeurs sur Control, Remedy a publié le sixième sur sa chaîne YouTube qui aborde cette fois-ci son gameplay dynamique et les environnements réactifs proposés dans son prochain titre. La Oldest House, lieu principal où l'histoire se déroulera, regorgera de lieux bien distincts pour vous permettre d'avoir l'impression de découvrir à chaque fois un nouvel endroit unique. 

L'exploration aura « une place importante dans le cœur de Control et de son expérience ». Vous serez, à de multiples reprises et de diverses manières, invité à vous perdre dans la Oldest House. Ce sera à vous de choisir, mais sachez que plusieurs récompenses seront offertes pour les plus curieux. Elles prendront différentes formes, que ce soit par la plus basique et habituelle, autrement dit des améliorations pour vos armes, ou bien en vous proposant des quêtes secondaires, qui seront par ailleurs assez difficiles à trouver selon les développeurs. En choisissant la voie de l'exploration, vous pourrez également tomber nez à nez avec des boss qui, à en croire les images, seront des ennemis de tailles.
Nous voulions vraiment avoir l'impression que vous avez plusieurs options, peu importe le scénario ou la situation avec les ennemis, ou quel que soit les choses bizarres que je ne peux encore mentionner et qui se dérouleront dans ce monde qui pourra être approché de diverses manières. 

Les développeurs veulent offrir une expérience optimale de combat en prenant en compte, à chacune de vos rencontres, la position où vous vous trouverez, les missions que vous aurez complétées, ainsi que les ennemis que vous aurez déjà trouvés sur votre route. Cependant, si Control sera un monde où plusieurs options s'offriront à vous, et où il sera possible de détruire ce qui vous entoure, l'équipe de développement tient à préciser que certaines surfaces seront indestructibles. S'ils ont opté pour ce choix, c'est tout simplement pour éviter qu'un élément narratif important ne soit anéanti par mégarde.

Pour rappel, Control sera disponible le 27 août sur Xbox One, PS4 et en exclusivité sur l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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