Control dévoile de nouvelles images en 4K !

Bien qu'il reste mystérieux, Control ne cesse de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Pour faire patienter les plus curieux, Remedy a dévoilé de nouvelles captures d'écran en 4K, et le rendu est tout simplement sublime.
 
Depuis son annonce, Control se dévoile peu à peu, mais reste toujours mystérieux pour la communauté qui suit les projets de Remedy depuis Alan Wake ou Quantum Break. Pour l'instant, beaucoup de questions sont toujours sans réponses, et lorsque les développeurs en donnent enfin, d'autres interrogations surgissent. 

Tout d'abord, la « Oldest House » qui semble être au cœur des événements surnaturels qui se produisent dans le Bureau Fédéral de Control, lui-même dirigé par Jesse Faden, la protagoniste, est un endroit qui regorge de mystères. Jesse est devenue la directrice du BFC peu de temps avant le début des péripéties, et est la seule à pouvoir y rétablir l'ordre. On ne sait pas pourquoi, mais dans un Journal des Développeurs il était expliqué que quelque chose de « tragique et traumatique » s'est déroulé durant son enfance. Depuis ce jour, elle chercherait alors des explications, et c'est au BFC qu'elle a de fortes chances de les trouver. 

Nous la retrouvons donc de nouvelles captures d'écran en 4K, munie de son arme, qui pour rappel, n'est autre que le pistolet du directeur. En effet, elle est la seule à pouvoir l'utiliser, et cette arme à feu a la capacité de changer de munitions, pouvant passer ainsi de simples munitions à celles de fusils à pompe.

Cependant, si elle possédera cette arme dans une main, de l'autre, elle sera capable d'utiliser des pouvoirs tels que la possibilité de construire un bouclier avec les débris se trouvant autour d'elle. La lévitation sera aussi une de ses capacités et lui permettra de se déplacer dans la Oldest House, alors que les chemins seront constamment en mouvement.

Les lieux restent très similaires à la démo qui avait été présentée lors d'un PlayStation Access, mais le résultat est bluffant et représente bien l'ambiance très étrange de ce prochain titre. Ces nouvelles images permettent donc de patienter jusqu'à de futures potentielles annonces qui permettront d'en découvrir plus sur Jesse Faden et la Oldest House

Control n'a pas encore de date de sortie, mais c'est en 2019 que les curieux pourront y poser les mains dessus sur PC, PS4 et Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Control est offert sur l'Epic Games Store
Control 10 juin 2021

Control est offert sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Control à sa communauté, qui peut donc être récupéré gratuitement durant une semaine sur PC par tous les joueurs.
PS Plus : Control offert en février 2021
Control 29 janvier 2021

PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.

0 commentaire