Cities: Skylines

Une nouvelle extension pour Cities Skylines

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la Gamescom qui se déroule en ce moment à Cologne en Allemagne, Paradox Interactive et Colossal Order ont annoncé l'arrivée d'un nouveau DLC pour Cities Skylines baptisé Green Cities. À lire également
Ce n'est pas un rêve, Age of Empires 4 arrive !
Comme son nom l'indique, les adeptes de ce jeu de simulation pourront permettre à leurs villes de devenir écologique et disposeront de magasins biologiques, de véhicules électriques ainsi que de nouveaux services qui réduiront la pollution.
Dans un communiqué de presse, Paradox explique que dans ce nouveau DLC, 350 nouveaux éléments seront ajoutés, comprenant de nouvelles options visuelles ainsi que des bâtiments respectueux de l'environnement.

Green Cities sera disponible avant la fin de l'année sur PC pour la modique somme de 12,99€.

Gamescom-Beta-Screenshot-1
Gamescom-Beta-Screenshot-2
Gamescom-Beta-Screenshot-3
Gamescom-Beta-Screenshot-4
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cities: Skylines
Cities: Skylines s'offre un week-end gratuit sur Steam
Quelques jours après le quatrième anniversaire du célèbre simulateur de construction de villes, les équipes de Cities: Skylines viennent d'annoncer un week-end gratuit afin de permettre aux quelques irrésistibles n'ayant pas encore testé le jeu de le découvrir.
Cities: Skylines
Cities: Skylines célèbre son quatrième anniversaire en chiffres
Pour fêter comme il se doit le quatrième anniversaire de Cities: Skylines, Paradox Interactive vient d'annoncer que plus de 6 millions de copies se sont écoulées et que plus de 40 millions de villes ont été construites depuis sa sortie.
Cities: Skylines
Cities: Skylines envoie les usagers de la route au septième ciel avec Air Roads
L'une des difficultés proposées par Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, repose dans l'organisation et la planification des axes routiers afin d'éviter tout embouteillage. Seulement, grâce à Air Road et ses routes volantes, ce problème disparaît en partie...