Cities: Skylines

Cities: Skylines débarque sur Nintendo Switch

Publié le   par Dany Petit
C'était presqu'un mythe et pourtant, après une longue attente, les joueurs et fans de Cities: Skylines vont pouvoir s'adonner aux joies que procurent le jeu de gestion sur la console phare de Nintendo, la Switch.
Certainement le meilleur city-builder de ces dernières années, Cities: Skylines était disponible sur PC depuis le 10 mars 2015 (en même temps qu'une version sur macOS). L'an dernier, c'est sur la console de Microsoft que les maires des grandes villes ont pu se rencontrer, avant d'être suivi par un passage sur PlayStation 4 quelques mois plus tard. Il faut renouveler le chantier avec une arrivée annoncé sur Nintendo Switch lors de ce dernier Nintendo Direct, pour le plus grand plaisir des fans ! 

Nintendo_Switch_CS_Gameplay
La version Nintendo Switch de Cities: Skylines profite de la portabilité de la console et va permettre à tous les joueurs nomades de gérer et d'administrer leur ville, lors d'un voyage ou dans les transports publics. C'est certainement l'édition du jeu la plus attendue, étant extrêmement chronophage quand on souhaite s'y intéresser en profondeur. 

Nous avons eu la chance de l'essayer lors de la Gamescom qui s'est déroulée le mois dernier, c'était probablement l'un des secrets les plus dur à garder tant la surprise était belle. L'équipe de développeurs a réussi à adapter un jeu de gestion ayant un public évalué à plus de 5 millions de copies vendues sur PC, sans compter les versions PlayStation 4 et Xbox One.

Bonne nouvelle, Cities: Skylines est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop de votre Switch, cette édition inclut également les contenus téléchargeables After Dark et Snowfall.
2
1
3
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Cities: Skylines
Cities: Skylines s'offre un week-end gratuit sur Steam
Quelques jours après le quatrième anniversaire du célèbre simulateur de construction de villes, les équipes de Cities: Skylines viennent d'annoncer un week-end gratuit afin de permettre aux quelques irrésistibles n'ayant pas encore testé le jeu de le découvrir.
Cities: Skylines
Cities: Skylines célèbre son quatrième anniversaire en chiffres
Pour fêter comme il se doit le quatrième anniversaire de Cities: Skylines, Paradox Interactive vient d'annoncer que plus de 6 millions de copies se sont écoulées et que plus de 40 millions de villes ont été construites depuis sa sortie.
Cities: Skylines
Cities: Skylines envoie les usagers de la route au septième ciel avec Air Roads
L'une des difficultés proposées par Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, repose dans l'organisation et la planification des axes routiers afin d'éviter tout embouteillage. Seulement, grâce à Air Road et ses routes volantes, ce problème disparaît en partie...