Publié le
par Benjamin Arthaud
22 149
points

Cities Skylines dévoile Industries, son nouveau DLC gratuit !

Industries est le nom de la nouvelle extension gratuite qui sera couplée à la mise à jour prévue pour ce mois-ci réorganisant ainsi le secteur industriel actuel de Cities: Skylines grâce à l'intégration de plusieurs nouveautés.
À lire également
Assassin's Creed III Remastered détaille ses améliorations !
Plus de trois ans après son lancement, Cities: Skylines ne cesse d'être actif et les studios Paradox Interactive, ainsi que Colossal Order proposent régulièrement de nouveaux contenus, au travers d'extensions ou de mises à jour, afin de faire prospérer le jeu. Ce 11 octobre, ce duo a dévoilé une nouvelle extension, Cities: Skylines - Industries, qui sortira au cours de ce mois d'octobre.


Ce nouveau DLC est décrit comme « l'une des extensions les plus approfondies de l'histoire de Cities: Skylines ». Comme l'indique son intitulé, Industries approfondit grandement le fonctionnement de l'industrie dans le jeu. Cela permettra notamment aux joueurs de non seulement construire plusieurs dizaines voire centaines de nouveaux bâtiments industriels, mais également de contrôler la chaîne logistique de production, ainsi que de le gérer afin d’accroître son efficacité.

De plus, cette extension intègre aussi la livraison et la collecte du courrier, trois nouvelles politiques liées à l'industrie et quatre pour les villes, mais également cinq nouvelles cartes, et quatre nouveaux chapeaux pour Chirper l'oiseau bleu.

Caractéristiques Principales du DLC Industries

  • Une meilleure organisation - Suivez vos produits de la récolte à la transformation, au stockage et à la production, puis transportez-les vers des zones commerciales ou exportez-les vers d'autres villes.
  • Dirigez votre propre industrie - Définissez un domaine avec l'outil de secteur d'activité et installez des bâtiments industriels hautement spécialisés pour construire et gérer la chaîne de production, de l'extraction de la matière première au produit final. Les zones industrielles sont divisées en quatre types en fonction de la ressource naturelle qu'elles traitent : agriculture, forêt, minerai et pétrole. Ces domaines peuvent progresser lorsque les objectifs de production et les besoins en personnel sont atteints.
  • Bouton d'or - Les nouveaux bâtiments industriels comprennent des extracteurs, des entrepôts, des bâtiments de traitement et auxiliaires, des accessoires et des routes industriels. Des usines uniques, telles que la nourriture, les jouets, les meubles, l'automobile et l'électronique, produisent des produits de luxe et nécessitent une grande quantité de main-d'œuvre, d'eau et d'électricité, ainsi que des apports de vos propres industries.
  • Expédiez-le par la mer - Gérez le trafic et la logistique avec les entrepôts du secteur et utilisez les nouveaux services de fret, y compris un aéroport cargo.
  • Envoyez par la Poste - Améliorez le bien-être de vos citoyens avec des services de livraison et de collecte de courrier. Les installations de tri postal traitent le courrier entre les correspondances extérieures et les bureaux de poste, et les nouveaux véhicules Post Van et Truck permettent le transport.
  • L'ouverture vers le monde - Trois nouvelles politiques de l’industrie et quatre politiques à l’échelle de la ville, y compris Syndicat des travailleurs, Tri, Péages, Wi-Fi, Logistique, Sécurité du travail et Automatisation.
  • Cinq nouvelles cartes - Riches en ressources naturelles, en options de transport et en opportunités industrielles, ces nouvelles cartes offrent tout le nécessaire.
  • Quatre nouveaux chapeaux pour Chirper !
La responsable production de Paradox Interactive, Sandra Neudinger, a montré que les développeurs étaient heureux de proposer une extension, avec de nombreuses fonctionnalités demandées par la communauté :
Avec ce DLC, qui plus est gratuit, les joueurs peuvent faire des choix plus significatifs dans l’industrie de leur ville, en gérant leurs chaînes de production allant du grain jusqu'au pain. La communauté demande une expansion industrielle depuis un certain temps, nous sommes donc ravis de pouvoir enfin proposer une approche complète et plus complexifiée.
En parallèle de la sortie de l'extension, Cities: Skylines sera mis à jour, incluant ainsi une nouvelle station de radio, Synthetic Dawn, qui proposera 16 nouvelles chansons dans quatre genres : Electro, Electro de Vocodage, Breakbeats et Futuristic Synths des années 80, mais aussi des postes de péage, l'occasion de créer des listes de noms personnalisées pour les citoyens, les districts et les bâtiments créés, ainsi que la possibilité de marquer une zone comme étant réservée aux bâtiments historiques.

Cities: Skylines - Industries sera disponible sur PC, Mac et Linux le 23 octobre prochain. De plus, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez acquérir le jeu à 5,72 € soit une réduction de 80 %. Rien de mieux pour débuter votre nouvelle aventure de maire avant la sortie de l'extension.
29
4
43
3
4
24

Ces articles pourraient vous intéresser

Cities: Skylines

Cities: Skylines s'offre un week-end gratuit sur Steam

Quelques jours après le quatrième anniversaire du célèbre simulateur de construction de villes, les équipes de Cities: Skylines viennent d'annoncer un week-end gratuit afin de permettre aux quelques irrésistibles n'ayant pas encore testé le jeu de le découvrir.
Cities: Skylines

Cities: Skylines célèbre son quatrième anniversaire en chiffres

Pour fêter comme il se doit le quatrième anniversaire de Cities: Skylines, Paradox Interactive vient d'annoncer que plus de 6 millions de copies se sont écoulées et que plus de 40 millions de villes ont été construites depuis sa sortie.
Cities: Skylines

Cities: Skylines envoie les usagers de la route au septième ciel avec Air Roads

L'une des difficultés proposées par Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, repose dans l'organisation et la planification des axes routiers afin d'éviter tout embouteillage. Seulement, grâce à Air Road et ses routes volantes, ce problème disparaît en partie...

0 commentaire