Cities: Skylines

Cities: Skylines sera disponible en avril sur le Xbox Game Pass avec en plus un support pour les mods !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Le jeu de gestion et simulation de villes modernes va être disponible au mois d'avril sur le Xbox Game Pass, regroupant plus de 100 jeux dont des exclusivités pour les joueurs des plateformes Xbox One et Xbox One X ! Ceci arrive avec en plus, un support pour les mods du jeu, pour aller toujours plus loin dans le plaisir de la création de zones urbaine et industrielle ! À lire également
NorthGard, le RTS Viking est désormais disponible en version finale sur Steam !
Cities: Skylines est un jeu qui vous plaira si vous aimez la création et la gestion de façon personnalisée de villes que ce soit au niveau du réseau routier, du quadrillage des zones d'habitation, de commerce et d'industrie en passant également par la gestion de l'électricité et de l'eau, mais aussi d'autres aspects tout autant réalistes ! Il y a aussi les domaines classiques à gérer, comme la sécurité, les soins de santé, la sécurité d'emploi, les transports, l'éducation et les risques environnementaux.

Lors de son émission en live de l'Inside Xbox s'étant déroulé le 10 mars dernierMicrosoft a révélé que le city-builder est le premier jeu à être dévoilé parmi la liste des 8 jeux qui seront ajoutés au service du Xbox Game Pass du mois d'avril !

Quant aux mods, Microsoft a décidé aussi d'ajouter un support pour que les joueurs puissent partager et télécharger leurs mods favoris ! Rappelons, qu'à ce jour, Cities: Skylines sur PC propose plus de 144 000 mods ! Ce qui est un élément important du jeu à ne pas perdre pour l'ajout sur les nouvelles plateformes, mais le modding du jeu sur console atteint une faible partie de la communauté, il ne faut donc pas s'attendre à voir dans les prochains mois et années, une variété de mods gigantesque !

cities skylines banner

Pour rappel, le Xbox Game Pass est un service d'abonnement au prix de 9,99 € par mois, regroupant plus de 100 jeux téléchargeables dont des exclusivités, telles que Sea of Thieves ou State of Decay, à destination des joueurs des plateformes Xbox One et Xbox One X ! Sachant que chaque mois, de nouveaux jeux font l'objet d'une rotation, tandis que d'autres sont supprimés permettant de garder un contenu varié et nouveau !
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cities: Skylines
Cities: Skylines débarque sur Nintendo Switch
C'était presqu'un mythe et pourtant, après une longue attente, les joueurs et fans de Cities: Skylines vont pouvoir s'adonner aux joies que procurent le jeu de gestion sur la console phare de Nintendo, la Switch.
Cities: Skylines
Une date et un nouveau trailer pour Cities : Skylines - Green Cities !
Dévoilée lors de la Gamescom en août dernier, la prochaine extension de Cities : Skylines baptisée Green Cities sera disponible courant octobre. Pour l'occasion, Paradox Interactive et Colossal Order ont dévoilé un nouveau trailer.
Cities: Skylines
Une nouvelle extension pour Cities Skylines
À l'occasion de la Gamescom qui se déroule en ce moment à Cologne en Allemagne, Paradox Interactive et Colossal Order ont annoncé l'arrivée d'un nouveau DLC pour Cities Skylines baptisé Green Cities.
Cities: Skylines
Cities : Skylines sera disponible sur PlayStation 4 en août !
Joueurs et joueuses PS4, vous allez être heureux, aujourd'hui Colossal Order, les développeurs de Cities : Skylines, ont annoncé étendre leur petit trésor sur votre console !