Cities: Skylines

Cities: Skylines célèbre son quatrième anniversaire en chiffres

Publié le   par Laureen Peers
Pour fêter comme il se doit le quatrième anniversaire de Cities: Skylines, Paradox Interactive vient d'annoncer que plus de 6 millions de copies se sont écoulées et que plus de 40 millions de villes ont été construites depuis sa sortie. À lire également
TETRIS 99 annonce son Grand Prix tandis que Spacestation Gaming et CLG recrutent des...
Sorti le 10 mars 2015 sur PC, Cities: Skylines soufflera sa quatrième bougie ce dimanche. À cette occasion, les développeurs de Paradox Interactive et l'éditeur Colossal Order ont dévoilé une liste de chiffres dans laquelle figurent entre autres, le nombre de copies écoulées, le nombre de villes construites, et même le nombre total d'heures jouées en jours.

Ainsi, pour commencer, nous apprenons que le jeu de simulation s'est vendu à plus de six millions de copies, dont un million depuis le 10 mars 2018, et qu'au total, ce sont 16 938 045 jours passés à jouer. Cities: Skylines dispose désormais d'une population de 2 185 317 000 habitants répartis dans les 39 733 045 de villes construites. Les joueurs ont d'ailleurs été 2 185 317 à atteindre le statut de Mégalopole grâce auquel ils ont pu débloquer de nouveaux bâtiments et monuments. Enfin, parmi les informations fournies dans cette liste, les développeurs indiquent que l’éolienne est l'élément le plus construit, que la Paradox Plaza a été construite 7 millions de fois et qu'il y a 175 850 mods créés par la communauté.

Pour rappel, Cities: Skylines est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo. Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 5 euros au lieu de 28 euros.

1
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cities: Skylines
Cities: Skylines s'offre un week-end gratuit sur Steam
Quelques jours après le quatrième anniversaire du célèbre simulateur de construction de villes, les équipes de Cities: Skylines viennent d'annoncer un week-end gratuit afin de permettre aux quelques irrésistibles n'ayant pas encore testé le jeu de le découvrir.
Cities: Skylines
Cities: Skylines envoie les usagers de la route au septième ciel avec Air Roads
L'une des difficultés proposées par Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, repose dans l'organisation et la planification des axes routiers afin d'éviter tout embouteillage. Seulement, grâce à Air Road et ses routes volantes, ce problème disparaît en partie...
Cities: Skylines
Cities Skylines dévoile Industries, son nouveau DLC gratuit !
Industries est le nom de la nouvelle extension gratuite qui sera couplée à la mise à jour prévue pour ce mois-ci réorganisant ainsi le secteur industriel actuel de Cities: Skylines grâce à l'intégration de plusieurs nouveautés.