Citade : Forged With Fire

Un premier patch pour Citadel : Forged With Fire

Publié le   par Dany Petit
Citadel : Forged With Fire est le dernier jeu des studios indépendants Blue Isle Studios. Aujourd'hui, l'équipe est fiers de vous annoncer un tout premier patch !
Le premier patch est enfin en ligne et vous offre trois nouvelles créatures qui peupleront le monde magique de Citadel : Forged With Fire. C’est également une tonne de « bugs » qui sont enfin corrigés, une optimisation des performances et quelques modifications dans l’équilibrage des sorts. Ici vous trouverez, en résumé, la liste des changements effectués après la mise à jour du jeu et des serveurs :



Créatures

  • Ajout du Dargon Infernale (Infernal Dragon) 
  • Ajout du Squelette Guerrier (Skeleton Warriors)
  • Ajout du Sanglier Sauvage (Wild Boar)
  • Correction de certaines instances où les PNJ n’attaquaient pas les joueurs. 

Sorts

  • La télékinésie ne fonctionnera plus sur les serveurs « JCE ». Elle ne fonctionnera plus également sur les structures ayant été attachées à un trône.
  • La plupart des sorts ont, dorénavant, une limitation du rayon d’action. Il faudra vous approcher un peu plus de vos victimes afin de les faire souffrir. On espère que le « farming » est toujours possible sur des longues distances. 
  • Le problème qui activait un cooldowns des sorts indéfiniment serait corrigé, peut être l’un des bugs les plus gênants du jeu depuis sa sortie. 

Structures

  • Les structures se téléchargent plus vite.
  • Les tours d’attaque prendront également les joueurs pour cibles.
  • Toutes les structures auront droit à une régénération unique afin d’atteindre les nouveaux nombres de points de vie.
  • Correction de la possibilité de réparer les structures endommagées.
  • Les coffres sur les serveurs PVE ne sont accessibles qu’au propriétaire, aux membres du groupe et aux membres de la maison. 

Autres

  • Implémentation d’une distance d’affichage personnalisée sur les serveurs afin d’en augmenter considérablement les performances. 
  • Ajout du réglage de la sensibilité de la souris dans les options du jeu
  • La vitesse de péremption des aliments peut-être personnalisée sur les serveurs privés. 
  • La potion « Elixir of Amnesia » fonctionne correctement sur les serveurs ayant un multiplicateur d’XP
  • La progression du niveau 58 au niveau 59 ne coûtera plus la somme pharaonique de 9 millions d’XP. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Citadel
Broomstick League, un mode de jeu s'inspirant du sport préféré des sorciers, le Quidditch !
Si vous avez toujours souhaité épouser une carrière de joueur professionnel de Quidditch, votre heure est peut-être arrivée, grâce à Blue Isle Studios. En effet, les développeurs du studio canadien ont travaillé à l'élaboration d'un mode, appelé Broomstick League, qui reprend les mécaniques du célèbre et impressionnant sport présent dans la série à succès Harry Potter.
Assassin's Creed III
Assassin's Creed 3 Remastered révèle les configurations minimale et recommandée
La très attendue version remastérisée d’Assassin's Creed 3 s'apprête à paraître. Ubisoft vient de partager les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC.
Heavy Metal Machines
Heavy Metal Machines lance son tournoi Metal League en partenariat avec ESL Play
Les développeurs du studio brésilien Hoplon ont annoncé le lancement de tournoi in-game Metal League au cours duquel les quatre meilleures équipes pourront repartir avec une partie des 5000 euros mis en jeu.
Apex Legends
Ninja aurait été payé 1 million de dollars par EA pour jouer à Apex Legends
Apex Legends est devenu, en l'espace de quelques heures, le jeu du moment, certains joueurs délaissant même Fortnite pour le dernier-né d'Electronic Arts. Mais il semblerait que le studio américain n'ait pas hésité à signer les chèques pour augmenter les chances d'attirer de nombreux joueurs et étendre sa visibilité.