Century: Age of Ashes s'invitera également sur PlayStation, Xbox et mobiles

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 21 octobre 2021 à 14h54
Le jeu multijoueur dans lequel des dragons s'affrontent, Century: Age of Ashes, vient de confirmer sa sortie sur consoles et mobiles pour 2022. Son arrivée sur PC est toujours programmée pour ce mois de décembre.
Century: Age of Ashes s'invitera également sur PlayStation, Xbox et mobiles
Playwing LTD, le jeune studio de développement à l'origine de Century: Age of Ashes, vient d'annoncer que son jeu de combat de dragons allait également être disponible sur consoles. Plus précisément sur PS4, PS5, Xbox One et Series, mais aussi sur les appareils mobiles.

La bonne nouvelle, selon les informations communiquées par les développeurs, est que lorsque la version consoles sera dans la nature, le cross-play et la cross-progression seront disponibles. Cela veut donc dire que si vous commencez à jouer sur PC, vous pourrez reprendre là où vous en étiez sur console. Le cross-play vous permettra de jouer avec vos amis, sans que la différence de plateforme soit un frein. La version mobile, quant à elle, sera une version à part et ne jouira pas de ces fonctionnalités. Elle est attendue plus tard en 2022. Là encore, aucune fenêtre de sortie plus précise n'a été donnée. Playwing LTD que nous aurons de plus amples informations dans les mois à venir, notamment sur la version consoles, qui était demandée par la communauté.

Si jamais vous n'avez pas entendu parler de Century: Age of Ashes, sachez qu'il s'agit d'un jeu de combat, dans lequel des dragons, de toute sorte, s'affrontent. Plusieurs modes seront disponibles lors de son lancement, comme le mode Carnage, un match à mort en équipe où deux équipes de six joueurs s'affrontent et le mode Raid, similaire à de la capture de drapeau. Trois classes seront jouables (Gardebrise, Maraudeur, Spectre) ayant chacune leur style de jeu. Il sera même possible de personnaliser son dragon grâce à des skins.

La sortie de Century: Age of Ashes est programmée, sur PC, pour le 2 décembre, par l'intermédiaire de Steam, en free-to-play.

Miniature vidéo

commentaire (0)