Century: Age of Ashes : Comment obtenir des œufs de dragon et les faire éclore ?

Les dragons étant massivement présents dans Century: Age of Ashes, puisque ce sont ces créatures qui s'affrontent, vous pourrez en obtenir de toutes sortes, notamment grâce aux œufs. Nous vous expliquons comment en avoir et les faire éclore.
 
Publié le 22 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Century: Age of Ashes propose un concept original : des combats de dragons. Doté d'un gameplay assez sympathique et nerveux, il a séduit de nombreux joueurs depuis sa sortie, puisque 500 000 ont tenté l'expérience dans les deux semaines suivant son lancement, alors qu'il n'est disponible que sur Steam. Tout naturellement, plusieurs questions reviennent sur certaines mécaniques, dont l'obtention des œufs de dragon et leur évolution.

Comment obtenir des œufs de dragon dans Century: Age of Ashes ?

Obtenir des œufs de dragon dans Century: Age of Ashes est tout simple, puisque vous en débloquez en jouant. En atteignant certains paliers ou en réussissant des missions, vous pourrez donc mettre la main sur ces précieux objets, qui vous seront bien évidemment utiles.

Notez que vous pouvez également en obtenir via la boutique du jeu, mais cela vous demandera de dépenser de l'argent.

Comment faire éclore ces œufs de dragon ?

Naturellement, ces œufs ont un objectif : vous permettre de découvrir de nouveaux dragons. Il faudra avant cela les faire éclore, ce qui n'est pas une mince affaire. Vous allez devoir jouer et valider quelques missions, quatre au total par œuf, pour qu'ils éclosent et que vous puissiez voir leur contenu. Vous pourrez ensuite sélectionner ces dragons pour partir combattre sur le champ de bataille.

Pour suivre les missions que vous avez à faire et voir où vous en êtes dans votre progression, vous pouvez consulter le « Nid » qui est un onglet accessible via le menu principal, dans la partie « Classes ». Concernant les missions, elles sont variables d'un œuf à l'autre, pensez donc à bien les consulter pour rapidement les faire évoluer et obtenir ce précieux dragon.

Rappelons que Century: Age of Ashes reste disponible sur PC, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Century: Age of Ashes : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Age of Ashes 21 décembre 2021

Century: Age of Ashes : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Century: Age of Ashes peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Century: Age of Ashes a séduit 500 000 joueurs et lance son première événement temporaire
Age of Ashes 16 décembre 2021

Century: Age of Ashes a séduit 500 000 joueurs et lance son première événement temporaire

Playwing, studio indépendant en charge du développement de Century: Age of Ashes, est fier d'annoncer que 500 000 joueurs se sont laissés tenter par l'expérience. Pour l'occasion, un événement temporaire est disponible.
Century: Age of Ashes : Les configurations PC
Age of Ashes 25 octobre 2021

Century: Age of Ashes : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC (minimale et recommandée) de Century: Age of Ashes, jeu de tir multijoueur dans lequel nous incarnons des dragons.

0 commentaire