Century: Age of Ashes a séduit 500 000 joueurs et lance son première événement temporaire

Playwing, studio indépendant en charge du développement de Century: Age of Ashes, est fier d'annoncer que 500 000 joueurs se sont laissés tenter par l'expérience. Pour l'occasion, un événement temporaire est disponible.
 
Publié le 16 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Sorti au début du mois de décembre, Century: Age of Ashes est pour le moment un succès. Jeu multijoueur free-to-play, il a la particularité de proposer des affrontements à dos de... dragons. Doté d'un gameplay assez nerveux, les retours sont pour le moment positifs et les critiques sur Steam sont même « Plutôt positives ». Depuis le 2 décembre, ce sont donc 500 000 utilisateurs différents qui ont essayé l'expérience au moins une fois, soit des chiffres très prometteurs pour le studio indépendant Playwing.

Pour marquer le coup, l'événement temporaire Frost and Fury donne son coup d'envoi. Celui-ci permet de découvrir la variante gelée de la carte Sarghildian Creek, dans le mode Chaos en free-for-all. Vous devrez affronter sept autres joueurs, et faire autant d'éliminations que possible, dans le but de marquer le plus de points. Vous aurez beau être un bon viseur, il faudra toutefois faire attention, puisque chaque élimination faite vous met une prime sur la tête, rendant votre élimination plus rentable pour les autres joueurs.

En outre, cet événement modifie certaines capacités pour proposer un gameplay plus en adéquation avec la situation. Plusieurs défis seront également proposés aux joueurs, lesquels pourront mettre la main sur quelques récompenses. L'événement Frost and Fury se conclura le 2 janvier 2022, un mois après la sortie de Century: Age of Ashes.


Actuellement disponible sur Steam, Century: Age of Ashes arrivera sur PlayStation, Xbox et mobile en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Century: Age of Ashes dépasse le million de joueurs uniques
Age of Ashes 24 janvier 2022

Century: Age of Ashes dépasse le million de joueurs uniques

En à peine deux mois, Century: Age of Ashes, le jeu de combat de dragons free-to-play, vient de franchir la symbolique barre du million de joueurs uniques, une fierté pour les développeurs.
Century: Age of Ashes : Comment obtenir des œufs de dragon et les faire éclore ?
Age of Ashes 22 décembre 2021

Century: Age of Ashes : Comment obtenir des œufs de dragon et les faire éclore ?

Les dragons étant massivement présents dans Century: Age of Ashes, puisque ce sont ces créatures qui s'affrontent, vous pourrez en obtenir de toutes sortes, notamment grâce aux œufs. Nous vous expliquons comment en avoir et les faire éclore.
Century: Age of Ashes : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Age of Ashes 21 décembre 2021

Century: Age of Ashes : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Century: Age of Ashes peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire