Un bundle comprenant un millier de jeux, à 10 dollars, pour soutenir l'Ukraine

Depuis plusieurs jours maintenant, de nombreux studios de développement et éditeurs prennent des mesures pour soutenir l'Ukraine, à cause de la guerre avec la Russie. Cette fois-ci, un bundle de jeux est mis en vente à petit prix pour soutenir l'Ukraine.

 
Depuis le début du conflit entre la Russie et l'Ukraine, beaucoup de studios de développement ou éditeurs essayent de venir en aide au peuple ukrainien. Dans ce sens, 11 bit Studios et Acid Wizard Studios avaient levé des collectes de fonds pour la Croix-Rouge Ukrainienne. Dans la même idée, le studio polonais à l'origine de The Witcher 3 : Wild Hunt et Cyberpunk 2077, CD Projekt Red, a suspendu la vente de ses jeux en Russie et Biélorussie. 

Alors que le conflit est, malheureusement, toujours en cours, d'autres entreprises vidéoludiques proposent des solutions pour soutenir l'Ukraine. Récemment, le site Itch a mis en ligne un bundle comprenant un millier de jeux indépendants, pour 10 dollars. Ce pack comprend diverses titres, qui ont su plaire aux joueurs et aux joueuses au moment de leur sortie officielle, tels que Celeste, SUPERHOT ou encore Baba is You, et bien d'autres. 

Le plus important est que les fonds seront ensuite reversés à deux organismes : International Medical Corps et Voice of Children. International Medical Corps est un organisme offrant une assistance médicale. D'un autre côté, l'organisation Voice of Children aide les enfants de plusieurs manières : faire face aux horreurs de la guerre ou aux traumatismes liés à cela, tout en les aidant à se réadapter, par la suite, à l'école.

Au moment où nous écrivons ces lignes, ils ont réussi à lever 805 118 dollars. Leur objectif étant d'arriver à 1 000 000 dollars. Il y a actuellement 54 338 personnes qui ont contribué à cette collecte de fonds pour soutenir l'Ukraine. Elle devrait d'ailleurs être disponible jusqu'au 17 mars prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Celeste et Inside sont disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 5 septembre
Celeste 30 août 2019

Celeste et Inside sont disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 5 septembre

Afin de faire suite à Fez, Epic Games propose à ses utilisateurs, depuis le 29 août, et ce, pour une durée d'une semaine, deux titres indépendants salués par les critiques, à savoir Celeste et Inside.
Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux
Celeste 02 juin 2019

Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux

Un peu plus d'un an après sa sortie, Celeste se dotera prochainement d'un DLC constitué de plus d'une centaine de niveaux inédits, qui sera, qui plus est, totalement gratuit aux détenteurs du titre.
Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !
Celeste 14 janvier 2019

Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !

Après avoir glané le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2018, Celeste s'apprête à accueillir son premier DLC qui permettra aux joueurs de se replonger dans les aventures de Madeline.

0 commentaire