Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !
Publié le 14 janvier 2019
par Adrien Deyres
33 937
points

Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !

Après avoir glané le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2018, Celeste s'apprête à accueillir son premier DLC qui permettra aux joueurs de se replonger dans les aventures de Madeline.
Metro Exodus vous permettra d'obtenir un poster en cas de précommande physique du jeu ! À lire également
Metro Exodus vous permettra d'obtenir un poster en cas de précommande...
Depuis sa sortie en janvier 2018, avec l'énorme succès aussi bien critique que commercial qu'il a rencontré, bon nombre de fans de Celeste attendent l'arrivée de contenu inédit sur le jeu, et il n'est donc pas très étonnant de voir l'engouement des joueurs autour des dernières déclarations du créateur. En effet, c'est via son compte Twitter personnel que Matt Thorson a récemment donné quelques détails croustillants sur le prochain DLC de Celeste.


Nous apprenons ainsi que ce contenu supplémentaire ne sera malheureusement pas prêt pour le 25 janvier prochain, date du premier anniversaire du jeu. En revanche, il est important de noter que ce chapitre devrait être le plus difficile et qu'il n'y aura pas de fraise à collecter. Pour compenser ce manque, de nouveaux objets et mécaniques de gameplay devraient toutefois être ajoutés grâce à ce DLC qui sera disponible gratuitement sur l'ensemble des plateformes sur lesquelles est sorti Celeste.

Pour ceux n'étant pas familier avec l'univers du titre, Celeste est un jeu de plateforme mêlant direction artistique rétro, scénario bien écrit, et mise en scène bluffante. Il vous place aux commandes d'une jeune femme du nom de Madeline dont l'objectif est de gravir la montagne Celeste. Durant votre périple, vous ferez bien évidemment la rencontre de nombreux autres personnages qui pimenteront, chacun à leur manière, votre ascension vers le sommet. Comme vous pouvez vous en douter, malgré son aspect visuel chaleureux, ce titre vous donnera énormément de fil à retordre et vous demandera beaucoup de persévérance.

08 02c1845f3d0474c0dadad0d4fb345e0d

Celeste est disponible depuis le 25 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16,90 €, soit 15 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Celeste et Inside sont disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 5 septembre
Celeste 29 août 2019

Celeste et Inside sont disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 5 septembre

Afin de faire suite à Fez, Epic Games propose à ses utilisateurs, depuis le 29 août, et ce, pour une durée d'une semaine, deux titres indépendants salués par les critiques, à savoir Celeste et Inside.
Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux
Celeste 02 juin 2019

Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux

Un peu plus d'un an après sa sortie, Celeste se dotera prochainement d'un DLC constitué de plus d'une centaine de niveaux inédits, qui sera, qui plus est, totalement gratuit aux détenteurs du titre.
Celeste : Une édition collector disponible pour une durée limitée !
Celeste 29 décembre 2018

Celeste : Une édition collector disponible pour une durée limitée !

Après le succès et les prix remportés par le studio indépendant, Limited Run Games a décidé de récompenser ses fans en proposant des éditions collectors en plus des versions physiques. On connaît d'ores et déjà le contenu du pack, mais également quand il sera possible de l'acheter.

0 commentaire