Celeste

Celeste : Une édition collector disponible pour une durée limitée !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après le succès et les prix remportés par le studio indépendant, Limited Run Games a décidé de récompenser ses fans en proposant des éditions collectors en plus des versions physiques. On connaît d'ores et déjà le contenu du pack, mais également quand il sera possible de l'acheter. À lire également
Steam révèle la liste des jeux les plus vendus de l'année 2018
Après avoir été primé aux Game Awards, le plateformer rétro avait prévu de se doter d'une version physique. Le studio indépendant Limited Run Games a également annoncé qu'une version collector sera disponible pour une durée limitée.
Vous l'aurez compris, il faudra être réactif, car le studio indépendant semble ne vous laisser que deux chances d'acheter l'édition collector de Celeste. Une partie sera mise à disposition le 1er janvier à 16h et l'autre à minuit. Mettre en vente les éditions collector à différents horaires permettront aux joueurs du monde entier d'avoir une chance de pouvoir acheter leur édition spéciale et ce, sans avoir à faire une nuit blanche.

Si l'idée de posséder l'édition collector de cette pépite indépendante vous plait, voici son contenu :
  • Une peluche en forme de fraise
  • Un poster au format 16 x 20
  • La musique du jeu sur une cassette
  • Une feuille de stickers sur le thème de Celeste
  • Un patch avec la montagne de Celeste
  • Une carte postale avec la montagne de Celeste
  • Une recette de tarte à la fraise
  • Le jeu Celeste pour la PS4 ou pour la Switch
  • Le steelbook de Celeste
Pour ceux qui n'ont pas (ou plus) de lecteur de cassettes, un code pour télécharger la bande originale de Celeste vous sera envoyé par mail. Pour obtenir l'édition collector, il faudra débourser 79.99 $ soit un peu moins de 70 €, frais de port exclus. Si vous êtes d'attaque, il faut vous rendre le 1er janvier sur le site internet de Limites Run Games afin de la commander.
0
0
2
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Celeste
Celeste et Inside seront offerts par l'Epic Games Store à partir du 29 août
Afin de faire suite à Fez, Epic Games proposera à ses utilisateurs, à compter du 29 août à venir, et ce, pour une durée d'une semaine, deux titres indépendants salués par les critiques, à savoir Celeste et Inside.
Celeste
Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux
Un peu plus d'un an après sa sortie, Celeste se dotera prochainement d'un DLC constitué de plus d'une centaine de niveaux inédits, qui sera, qui plus est, totalement gratuit aux détenteurs du titre.
Celeste
Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !
Après avoir glané le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2018, Celeste s'apprête à accueillir son premier DLC qui permettra aux joueurs de se replonger dans les aventures de Madeline.