Celeste

Celeste s'est écoulé à un demi-million de copies et proposera de nouveaux niveaux début 2019

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Un peu moins d'un an après sa sortie, Celeste passe un cap et atteint le demi-million de copies vendues à travers le monde ! À cette occasion, son développeur s'est exprimé sur l'ajout de nouveaux niveaux dans les prochains mois. À lire également
Beat Saber accueille la chanson « POP/STARS » de League of Legends
Le meilleur jeu indépendant de cette année 2018, si l'on se fie aux prix remis lors des Game Awards, aurait atteint les 500 000 copies vendues d'après un tweet de Matt Thorson, développeur du studio Matt Makes Games, sur toutes les plateformes confondues sur lesquelles Celeste est disponible à l'achat, à savoir PC, Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Rien d'étonnant lorsque l'on voit le succès qu'a rencontré le jeu cette année. Matt Thorson a également annoncé sur la plateforme de microblogging que de nouveaux niveaux d'adieu, qu'il défini de très difficiles, seront proposés début 2019.
D'après ses dires, il se pourrait également qu'il puisse communiquer, quelque temps après la sortie des niveaux, sur le prochain jeu que le studio proposera. Autre que Celeste, il est également connu pour TowerFall Ascension.

Si vous ne possédez pas encore Celeste, ce dernier est un jeu de plateforme complexe et narratif qui a vu le jour le 25 janvier 2018 sur les diverses plateformes et est disponible chez notre partenaire Instant Gaming en dématérialisé à 16,90 € au lieu de 20 € sur Nintendo Switch, la version la plus réussie à sa sortie. De plus, le jeu sera proposé gratuitement aux adhérents du Xbox Live Gold à partir du 1er janvier jusqu'au 31. Pour conclure, le jeu sera disponible à partir du 1er janvier 2019 sous format physique pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch grâce à une collaboration étroite avec le distributeur américain Limited Run Games.
2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Celeste
Celeste et Inside seront offerts par l'Epic Games Store à partir du 29 août
Afin de faire suite à Fez, Epic Games proposera à ses utilisateurs, à compter du 29 août à venir, et ce, pour une durée d'une semaine, deux titres indépendants salués par les critiques, à savoir Celeste et Inside.
Celeste
Celeste : Le DLC gratuit contiendra une centaine de niveaux
Un peu plus d'un an après sa sortie, Celeste se dotera prochainement d'un DLC constitué de plus d'une centaine de niveaux inédits, qui sera, qui plus est, totalement gratuit aux détenteurs du titre.
Celeste
Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !
Après avoir glané le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2018, Celeste s'apprête à accueillir son premier DLC qui permettra aux joueurs de se replonger dans les aventures de Madeline.