Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

 
En fin d'année 2021, les joueurs de la franchise ont pu découvrir un nouveau système anti-triche, nommé RICOCHET, lequel a pour objectif d'éradiquer la majeure partie des cheaters, que ce soit dans Warzone ou les épisodes annuels, à commencer par Vanguard. Si les résultats étaient bons pendant quelques semaines, il semblerait que celui-ci soit maintenant devenu obsolète.

En effet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou Reddit, les messages de joueurs ayant eu dû faire face à ce type d'utilisateurs sont de plus en plus nombreux, signifiant que ce système récemment mis en place n'est plus forcément performant. Dr. Disrespect, créateur de contenu très connu, qui a d'ailleurs ouvert son propre studio, a également fait les frais de ces cheaters, qui ne cessent de ruiner les parties des joueurs.


Cependant, Activision avait prévu, dès l'annonce de RICOCHET, que celui-ci serait mis à jour continuellement et que la version sortie en fin d'année n'était pas le système anti-triche définitif. Espérons que le studio réagisse rapidement afin de limiter ces cheaters. D'ailleurs, en attendant, une partie des joueurs consoles demande à ce que le cross-play ne soit activé que pour les consoles, puisqu'une grande partie des tricheurs évoluent sur PC. Des premières améliorations pourraient arriver avec la saison 2.

Dans tous les cas, Activision prend la lutte anti-triche très au sérieux, étant donné que la société a récemment attaqué en justice l'un des plus grands distributeurs de cheats sur Warzone, en exigeant un dédommagement financier. Un bon début pour, peut-être, dissuader d'autres de se lancer dans une telle aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire