Warzone pourrait accueillir un mode à durée limitée prochainement

Call of Duty: Warzone pourrait prochainement se doter d'un mode à durée limitée, sensiblement proche du battle royale actuel.
 
Publié le 23 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Call of Duty: Warzone est disponible depuis le début du mois de mars et propose à ses joueurs deux modes de jeu, dont un battle royale à 150 joueurs. Véritable succès depuis son lancement, avec plus de trente millions de joueurs, Infinity Ward et Activision n'ont pas l'intention d'en rester là, et comptent bien proposer des nouveautés dans les semaines et mois à venir. Si le mode solo a, d'ores et déjà, été implanté, il se pourrait qu'un mode à durée limitée fasse bientôt son arrivée.

C'est en tout cas ce qu'indiquent les dataminers, qui ont trouvé dans les fichiers du jeu une référence au mode « High Action BR » qui donnerait, comme le montre l'image sur le tweet ci-dessous, davantage d'argent, de caisses légendaires et de killstreak aux joueurs. Les règles seraient les mêmes, mais avec un gameplay encore plus énergique et intense que le mode normal.
Habituellement, les nouveautés sont implantées le mardi, que ce soit dans Warzone ou Modern Warfare. Restez donc à l'affût d'une potentielle officialisation, qui pourrait avoir lieu dans les jours à venir, par l'intermédiaire d'Activision ou Infinity Wars, si les dires sont exacts.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire