Warzone : Le mode solo est disponible

Infinity Ward et Activision viennent de rendre disponible le mode solo pour le battle royale de Warzone par l'intermédiaire d'une petite mise à jour.
 
Véritable succès avec plusieurs millions de joueurs depuis sa sortie, Call of Duty: Warzone, qui propose un mode royale, accueille maintenant les joueurs seuls. Proposant jusqu'à maintenant des parties en équipe de trois joueurs, les plus solitaires pourront s'aventurer seuls sur le champ de bataille de Verdansk.

Dès maintenant, à condition d'avoir téléchargé la mise à jour, les joueurs peuvent choisir l'option solo dans les menus de Warzone. Naturellement, il faudra adapter sa tactique, étant donné qu'elle diffère grandement de celle qu'il faut employer en équipe, même si la finalité reste la même. 

Face à 149 autres joueurs, votre seul et unique but sera de résister, trouver des armes, de l'équipement, réussir des contrats et amasser un maximum d'argent pour tenter d'être le grand gagnant en étant le dernier debout. À noter que le Goulag, vous donnant une seconde chance, reste disponible jusqu'en milieu de partie.

Pour rappel, Warzone est disponible depuis le 10 mars dernier, gratuitement, sur PC, PS4 et Xbox One. D'autres mises à jour similaires devraient être déployées dans les semaines à venir, dans le but d'augmenter la capacité maximale de joueurs à 200 par partie, mais aussi de proposer des équipes de quatre et cinq joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Verdansk'84 est disponible
Warzone 23 avril 2021

Call of Duty: Warzone : Verdansk'84 est disponible

Nos doutes se sont confirmés ! Suite à la deuxième partie de l'événement « Destruction de Verdansk » sur Call of Duty: Warzone ce 22 avril, une nouvelle carte est apparue.
Call of Duty: Warzone : La nouvelle carte de Verdansk a leaké
Warzone 22 avril 2021

Call of Duty: Warzone : La nouvelle carte de Verdansk a leaké

Bien que la nouvelle carte de Verdansk ne soit toujours pas disponible dans Call of Duty: Warzone, une erreur de la part de Raven Software aurait permis à certains joueurs de la découvrir en avant-première.
Xbox : Les jeux gratuits ne nécessitent plus d'abonnement Xbox Live Gold
Warzone 22 avril 2021

Xbox : Les jeux gratuits ne nécessitent plus d'abonnement Xbox Live Gold

Voici une bonne nouvelle pour les non-possesseurs du Xbox Live Gold : les jeux gratuits ne nécessitent plus d'abonnement.

0 commentaire