Warzone : Les meilleurs spawns pour remporter la partie

Dans les battle royale le choix du spawn est un élément primordial pour entrevoir la victoire finale. Retour sur les lieux à privilégier pour mettre une option sur le fameux top 1.
 
À l'instar des nombreux autres battle royale disponibles sur le marché, la carte de WarzoneVerdansk, regorge d'éléments à looter, que ce soir des armes ou des équipements, dans le but de se renforcer et d'atteindre la victoire finale. Néanmoins, pour ne pas être éliminé prématurément ou manquer de munitions lors de vos batailles, il est important de choisir un point de spawn qualitatif. 

La carte Verdansk propose de nombreux lieux, mais certains sont à privilégier. Nous vous regroupons, ci-dessus, une liste non exhaustive de lieux qui méritent d'être visités.

Où drop dans Warzone ?

Comme l'ont annoncé Infinity Ward, en charge de l'édition, et Activision, en charge du développement, Verdansk est composée de nombreux points d'intérêt (environ 300), lesquels offrent aux joueurs du loot plus ou moins importants. Si certains ne sont bons que pour un court passage, d'autres en revanche méritent qu'on y atterrissent afin de s'équiper très vite d'une arme redoutable.

Atlas Superstore

Se trouvant quasiment au centre de la carte, ce lieu est très accessible, mais également très prisé. D'innombrables armes y sont disposées, et il sera possible de prendre quelques éliminations avant de jouer la sécurité ou de nettoyer la zone, selon vos envies. Dans tous les cas, l'Atlas Superstore vous permettra de vous équiper et avec le nombre de joueurs adverses s'y trouvant, les plus audacieux amasseront beaucoup d'argent, important pour le reste de la partie.

Si lorsque vous y atterrissez vous vous retrouvez face à de nombreux ennemis, moult échappatoires sont possibles grâce aux différents hangars sur place.

Base militaire Arklov Peak (Arklov Peak Military Base)

La base militaire est évidemment un spawn à prioriser. Si son nom parle de lui-même, le fait qu'elle se trouve légèrement en retrait d'autres lieux devrait permettre de nettoyer la zone en élimant les quelques joueurs adverses s'y trouvant, sans que d'autres équipes arrivent. Restez quand même sur vos gardes, puisqu'il est probable qu'une escouade y passe de temps à autre.

Carrière de la rivière Karst (Karst River Quarry)

Autre lieu assez écarté du centre de la carte, Karst River Quarry vous permettra de looter rapidement tout en bénéficiant de la « protection » des nombreux bâtiments présents sur place. Qui plus est le fait qu'elle se trouve plus ou moins en hauteur pourrait vous permettre de repérer quelques ennemis à prendre en chasse pour le reste de la partie.

Barakett Promenade West

Se trouvant au sud de la carte, ce lieu vous octroiera armes et équipements sans grande difficulté, et de nombreuses couvertures pour vos échanges de tir, sans le risque de voir débarquer d'innombrables équipes de part et d'autre.

AGB_WZ_LAUNCH_006
Naturellement, d'autres points de spawns peuvent s'avérer particulièrement intéressants, et il peut arriver que ceux cités ci-dessus ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Aléas du battle royale obligent.

Que faire après avoir atterri pour remporter la partie ?

Une fois que vous êtes paré pour la suite des hostilités, deux options s'offrent à vous, mais dans tous les cas, il faudra scruter attentivement la zone de sécurité. Vous pouvez anticiper le prochain emplacement de la zone et prendre un endroit afin d'avoir un avantage sur les autres joueurs, ou avancer avec elle en étant sûr qu'aucun joueur ne soit derrière vous.

Vous pouvez également continuer à looter pour tenter d'améliorer votre stuff, sans oublier de participer à des contrats pour récupérer certains avantages. De plus, ne soyez pas trop craintifs, étant donné que les développeurs ont souhaité innover en proposant une chance aux joueurs éliminer de faire le retour dans la partie avec le Goulag.

Vous pouvez retrouver tous les lieux et un aperçu de la carte à cette adresse.

Call of Duty: Warzone est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One en free-to-play.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X
Warzone 13 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?
Warzone 03 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go
Warzone 31 octobre 2020

Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain, le PDG d'Activision revient sur le battle royale Call of Duty: Warzone en annonçant quelques chiffres faramineux.

0 commentaire