Call of Duty: Warzone : Le Goulag, présentation et explications

Le mode battle royale présent dans Warzone proposera le Goulag, une alternative particulièrement intéressante pour les joueurs éliminés avant la fin de la partie.
 

Le Goulag dans Warzone

Infinity Ward et Activision ont souhaité innover avec le mode battle royale présent dans Warzone. En plus de proposer une carte relativement grande, mais aussi des contrats durant la partie permettant aux joueurs d'obtenir diverses récompenses, ces derniers peuvent, s'ils sont éliminés, avoir une chance de retrouver leur partenaire sur les champs de bataille. Cette chance s'appelle le Goulag, un lieu où les joueurs devront négocier un 1 contre 1.

Lorsque vous serez éliminé, vous ne serez pas éjecté de la partie comme dans de nombreux battle royale, mais vous vous retrouverez, avec d'autres joueurs ayant connu le même sort que vous, dans un lieu appelé Goulag, lequel vous demandera d'effectuer un 1 contre 1. Une fois votre tour arrivé, vous aurez quinze secondes pour battre votre adversaire et tenter votre chance pour retrouver vos coéquipiers

À noter qu'un seul joueur par équipe et par partie a le droit d'y entrer. Une fois le milieu de la partie atteint, le Goulag n'est plus disponible, et toutes les morts sont définitives.

Les combats dans le Goulag

Comme dit plus haut, lorsque vous arriverez dans le Goulag, vous prendrez place dans une file d'attente, attendant votre tour (des pierres et autres projectiles sont à votre disposition pour vous divertir) en pouvant voir les combats en cours. Une fois votre tour arrivé, vous disposez de quinze secondes pour battre votre adversaire et faire votre retour dans la partie. Pour ce faire, des armes et des grenades sont dans votre inventaire. À vous de les utiliser intelligemment.

Si vous remportez ce duel, vous gagnez votre ticket pour le reste de la partie. Si vous perdez, vous n'avez plus qu'à regarder le reste de votre équipe tenter de sortir vainqueur de la partie, où les encourager à dépenser la somme de 4 500 dollars pour vous ramener à la vie.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X
Warzone 13 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?
Warzone 03 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go
Warzone 31 octobre 2020

Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain, le PDG d'Activision revient sur le battle royale Call of Duty: Warzone en annonçant quelques chiffres faramineux.

0 commentaire