CoD: Warzone : Activision confirme qu'il y aura 200 joueurs dans le futur

Peu après le lancement de Warzaone, Activision nous détaille les changements qui arriveront progressivement dans celui-ci, comprenant une augmentation du nombre de joueurs.
 
Infinity Ward et Activision ont décidé d'innover pour leur nouveau battle royale Warzone, et proposent actuellement à 150 joueurs de se battre sur les champs de bataille de Verdansk. Mais cela tend à évoluer.

Le co-responsable d'Infinity Ward, Patrick Kelly, a déclaré auprès d'USA Today que bientôt les joueurs se retrouveront à 200 joueurs par partie.
Nous avons apporté un certain nombre de changements au battle royale. Je pense que le monde dans lequel vous jouez sera indéniablement unique. De plus, nous commençons avec 150 joueurs, alors que vous en voyez généralement 60 à 100. En fait, je peux vous dire que nous jouons déjà avec 200 joueurs. Nous allons le publier un peu plus tard.
Si vous prenez en compte la taille de la carte, et le fait que les joueurs peuvent réintégrer celle-ci après l'affrontement dans le Goulag, ajouter 50 joueurs rendra les parties encore plus intéressantes. En sachant que la carte est remplie d'emplacements classiques de Call of Duty, de véhicules, de tonnes de butin et de nombreux endroits à explorer pour les joueurs, le fait de monter à 200 joueurs ne devrait pas poser de problèmes, et ces derniers auront encore de l'espace pour leurs combats.

Cependant, nous ne savons pas quand Activision et Infinity Ward ont prévu d'intégrer les 50 joueurs supplémentaires, mais nous le saurons bien assez tôt.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire