Call of Duty: Warzone : Verdansk'84 est disponible

Nos doutes se sont confirmés ! Suite à la deuxième partie de l'événement « Destruction de Verdansk » sur Call of Duty: Warzone ce 22 avril, une nouvelle carte est apparue.
 
Comme nous vous l'avions signifié ce jeudi, Call of Duty: Warzone a bel et bien accueilli sa toute nouvelle map, s'intitulant donc Verdansk'84. De ce fait, les joueurs du battle royale se retrouvent désormais plongés dans une ville au cœur de l'action. Voici tout ce que vous devez savoir sur les principaux changements.

Warzone accueille Verdansk'84

Chronologiquement, la ville de Verdansk n'existe plus à notre époque, suite au missile nucléaire qu'elle a reçu à cause de l'invasion de zombies. Cependant, depuis ce 22 avril, elle est de nouveau jouable dans Call of Duty: Warzone, puisque la seconde partie de l'événement a permis de nous y retrouver, mais en 1984.

Cette année n'est pas due hasard puisque nous nous retrouvons désormais en plein cœur de la guerre froide, époque à laquelle se déroule Call of Duty: Black Ops Cold War. Par ce choix, les développeurs ont voulu unifier les deux titres une bonne fois pour toutes, de façon à ce que les deux histoires se rejoignent.

Dans Verdansk'84, les joueurs ont déjà dû remarquer certains changements, avec notamment le stade qui est toujours en construction, ainsi que certains immeubles qui paraissent beaucoup plus neufs et propres.

Au total, 7 lieux déjà existants ont subi un petit rafraichissement, accueillant donc quelques pointes de nouveautés, y compris l'aéroport qui est désormais entièrement neuf.

aeroport
Évidemment, de nouveaux lieux sont présents, avec notamment l'arrivée de Radar Array. Selon Miles Leslie, spécialiste de la création chez Treyarch, cet endroit était important durant la guerre froide, ce dernier étant au cœur de l'action.
Pour les fans qui se souviennent du premier Black Ops, nous avions une carte, Grid, qui était basée près de Dugo. Elle a aussi fait son apparition dans la campagne de Black Ops Cold War et est donc connectée au monde de Black Ops en général. C’était aussi une zone vraiment utilisée pendant la Guerre froide, et maintenant que nous sommes de retour en ’84, il nous semblait logique de la réimplanter. De plus, c’est une zone amusante, car trompeuse. Vous atterrissez directement à cet endroit et vous pouvez en faire bon usage. Vous pouvez maitriser le terrain, vous faufiler dans la zone pour prendre l’avantage, etc. Je crois que les joueurs apprécieront cela.
Bien entendu, malgré l'époque de la guerre froide, toutes les armes déjà disponibles auparavant dans Call of Duty: Warzone le sont toujours et peuvent être lootées dans les caisses de ravitaillements. Pour plus de détails sur la nouvelle map de Verdansk, n'hésitez pas à aller consulter le blog officiel de PlayStation.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations
Warzone 26 janvier 2022

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations

Depuis son lancement officiel, les serveurs de Call of Duty: Warzone ne désemplissent pas et le battle royale ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs. Une suite serait d'ailleurs envisagée et de nouvelles informations viennent de tomber à son sujet.
Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.

0 commentaire