Call of Duty: Warzone : Verdansk n'est plus

Ce qui devait arriver arriva ! La ville de Verdansk vient de disparaître de Call of Duty: Warzone, laissant derrière elle un énorme trou sans vie.
 
Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs annonçaient la fin tragique de notre bien aimée ville Verdansk. La ville de Call of Duty: Warzone vient de vivre ses derniers instants. Si vous n'avez malheureusement pas pu assister aux dernières minutes de celle-ci, en raison des serveurs surchargés notamment, voici tout ce que vous devez savoir. 

Call of Duty: Warzone voit disparaître Verdansk

Destruction de Verdansk, Partie 1

À 21h, les chanceux qui ont pu accéder aux serveurs de Call of Duty: Warzone ont vu la playlist du battle royale changer de nom, se transformant alors en « Destruction de Verdansk, partie 1 ». Une fois la partie lancée, c'est alors que tous les noms des villes composant Verdansk se sont retrouvés rayés, indiquant alors qu'une infection de zombies gagnait du terrain. 

Bien que les joueurs apparaissaient avec un fusil à pompe et une caisse de munitions, le loot restait disponible dans les différents coffres. Durant la partie, la zone gagnait de plus en plus de terrain, et surtout plus rapidement qu'à son habitude. Cependant, plusieurs mastodontes étaient déployés avec pour but d'éradiquer les joueurs et les zombies. Lorsqu'un joueur mourait, il réapparaissait également en mort-vivant, créant alors une réaction en chaîne.

C'est à la fin du temps réglementaire qu'une voix a indiqué vouloir évacuer la zone, cependant, « il est trop tard », et c'est alors qu'un missile nucléaire est venu frapper sans pitié la ville de Verdansk afin de mettre fin à cette invasion de zombies.
Un deuxième événement devrait avoir lieu ce jeudi soir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire