Call of Duty: Warzone : La nouvelle carte de Verdansk a leaké

Bien que la nouvelle carte de Verdansk ne soit toujours pas disponible dans Call of Duty: Warzone, une erreur de la part de Raven Software aurait permis à certains joueurs de la découvrir en avant-première.
 
Publié le 22 avril 2021
par Jeanne Bernier
0
Call of Duty: Warzone a dit adieu à la ville de Verdansk ce 21 avril lors d'un événement spécial intitulé « Destruction de Verdansk, Partie 1 ». La seconde phase, qui sera disponible ce jeudi soir dans Warzone même, permettra sans doute de découvrir la nouvelle carte, et bien qu'elle ne soit toujours pas disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes, celle-ci était jouable durant quelques heures, selon Eurogamer, le tout en partie privée

Intitulée « 1984 Verdansk », le YouTuber Bartonologist a pu découvrir cette nouvelle version, amenant les joueurs dans un flashback. Bien qu'il s'agisse de la même ville, Verdansk présente des immeubles beaucoup plus propres et moins décrépis, avec certains bâtiments encore en construction comme l'énorme stade.

Parmi les nouveaux lieux, les joueurs découvriront dès ce jeudi soir, espérons-le, un imposant bâtiment de relais radio, ainsi que des mines de sel. Concernant le goulag, celui-ci a été remplacé et laissera place à la carte de Standoff, disponible dans Black Ops 2.


1984 Verdansk devrait, on le rappelle, être disponible dès ce jeudi 22 avril dans la soirée, après la deuxième partie de l'événement de Call of Duty: Warzone qui aura lieu à 21h chez nous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire