Call of Duty: Warzone : Un mode Zombie Royale bientôt disponible ?

Alors que tous les yeux sont rivés sur le prochain Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des nouveautés arrivent dans Warzone et Modern Warfare.
 
Si un mode Zombie était bel et bien prévu sur Call of Duty: Modern Warfare, un dataminer aurait trouvé dans les fichiers du jeu un nouveau mode mettant en scène ces morts-vivants.

Zombie Royale

Le dataminer ModernWarzone a publié sur Twitter ses nouvelles trouvailles, présentant un nouveau battle royale version zombie. Nommé Zombie Royale, les joueurs pourront alors choisir d'incarner un humain ou un zombie, et tous ceux qui se feront tuer se transformeront en monstre zombifié. 
Ce prochain mode ne viendra pas seul puisque celui-ci sera également accompagné de Nightfall. Les joueurs devront se frayer un chemin sur la carte de Warzone, mais comme son nom l'indique, il fera nuit et seront donc plongés dans l'obscurité. D'autres modes sont également annoncés : Pandémie/Épidémie, et une version de Pillage dans lequel les joueurs pourront bénéficier de réductions aux stations d'achats, Plunder: Fire Sale.

Modern Warfare

Le multijoueur Modern Warfare va voir sa playlist subir quelques modifications, avec l'arrivée notamment de Shiptember to Shootmember (Shipment et Shoot House). De plus, un ancien mode bien connu des joueurs semblerait faire son retour, il s'agit de Realism Ground War Reinforce.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire