Call of Duty: Modern Warfare : Un mode zombie était prévu

Un mode zombie était prévu pour Call of Duty: Modern Warfare. Malgré sa suppression, nous pouvons désormais découvrir à quoi ce dernier ressemblait.
 
Alors que la saison 4 dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone bat son plein, nous apprenons que le titre d'Infinity Ward aurait dû bénéficier du mode Zombie. Cependant, ce dernier a été supprimé, car l'équipe de développement a estimé qu'il ne permettait pas l'immersion totale dans le côté réaliste que propose le jeu.

Dans la franchise de Call of Duty, l’apparition du mode zombie a eu lieu pour la première fois dans Call of Duty: World at War, puis par la suite dans la série des Black Ops. Ce dernier a également été introduit dans Advanced Warfare et Infinite Warfare. Cependant, Call of Duty: Modern Warfare ne dispose pas de celui-ci, mais nous pouvons désormais avoir un aperçu de ce qu'il aurait dû être.

L'ancien artiste d'Infinity Ward, Aaron Beck, a publié sur son compte Instagram quelques concepts-art, avec l'autorisation du studio. Dans ces illustrations, nous y voyons un personnage, situé au centre de l'image, qui semble être un humain. Il est accompagné de deux robots, mais nous y voyons également des zombies qui eux, semblent être dirigés et contrôlés par ces robots quadrupèdes.
Enfin obtenu l'autorisation de partager plus d'art de Modern Warfare. Pour commencer, voici un concept inutilisé dès le début de la production. Je pensais que ce serait amusant de jouer avec le gameplay classique de zombies Call of Duty, faisant allusion ici à une sorte de soldat des forces spéciales russes et son duo de robots quadrupèdes, tenant des soldats zombifiés captifs par des laisses autour du cou.
Ce mode zombie aurait marqué un tournant dans la franchise, avec l'introduction de robot dirigeant les monstres zombifiés. S'il n'est pas disponible pour le moment dans Call of Duty: Modern Warfare, nous pouvons espérer qu'Infinity Ward et Activision prennent la décision de le proposer ultérieurement en tant que DLC. Cependant, ce mode sera très probablement disponible dans Call of Duty 2020, alias Call of Duty: Black Ops Cold War. Nous sommes toutefois toujours dans l'attente d'une officialisation de la part des studios.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?
CoD: MW 30 octobre 2020

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?

Alors que la sortie de Black Ops Cold War approche à grands pas, les premières rumeurs pour le prochain opus de la licence Call of Duty sont déjà là.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

0 commentaire