Call of Duty: Warzone : Raven Software annonce une nouvelle vague de ban

Activision et Raver Software semblent tenir leur promesse. Le studio a en effet annoncé avoir pris davantage de mesures, engendrant la suppression d'autres comptes de tricheurs.
 
Il y a quelques jours, nous apprenions qu'Activision avait banni pas moins de 300 000 joueurs de Call of Duty: Warzone depuis son lancement en mars 2020. À l'heure actuelle, il semblerait qu'ils soient encore plus nombreux puisque Raven Software a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il « intensifiait les efforts de lutte contre la tricherie » et que nous aurons davantage de détails dans un futur proche.
Nous le savons, depuis plusieurs mois les cheaters ne cessent d'apparaître dans Warzone, et rendent l'expérience de jeu totalement insupportable. Le combat d'Activision et de Treyarch est désormais de mettre un terme définitif à ces agissements. Dernièrement, Activision avait annoncé avoir supprimé pas moins de 60 000 comptes, et ce, en la seule journée du 2 février dernier. 

Malgré cette prolifération, Call of Duty se porte tout de même bien puisque la franchise comptabilisait pas moins de 100 millions de joueurs mensuels durant l'année 2020. Ce succès est notamment dû en majeure partie à Call of Duty: Black Ops Cold War sur la fin de l'année ainsi que Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.
Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard
Warzone 12 octobre 2021

Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard

Alors que Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, voici qu'il est désormais possible de débloquer du contenu du titre de Sledgehammer Games dans Call of Duty: Warzone.

0 commentaire