Call of Duty: Warzone : Activision prend de nouvelles mesures et banni 60 000 joueurs

Malheureusement, nous savons tous que Call of Duty: Warzone doit faire face à un grand nombre de tricheurs, mais après plusieurs mois de silence, Activision revient à la charge pour tenter de les éradiquer.
 
Publié le 03 février 2021
par Jeanne Bernier
1
Il y a quelques jours, nous avions appris que certains joueurs avaient trouvé deux nouvelles méthodes afin d'utiliser à l'infini les stimulants dans Call of Duty: Warzone. Cependant, ces derniers vont très certainement subir une suppression de leur compte Activision puisque le studio a enfin décidé d'agir. 

C'est à travers les réseaux sociaux que la firme a pris la parole, celle-ci annonçant que 60 000 comptes ont été bannis le 2 février dernier, et pas moins de 300 000 de manière permanente depuis le lancement de Call of Duty: Warzone en mars 2020.
Afin de contrer ces utilisateurs malveillants, Activision a pris plusieurs décisions qu'il va mettre en place dans les jours à venir, à savoir : 
  • Des mises à jour hebdomadaires dédiées à la sécurité.
  • Amélioration du système de rapport dans le jeu.
  • Ajout de l'authentificateur à 2 étapes, qui a déjà supprimé plus de 180 000 comptes suspects.
  • La suppression de plusieurs logiciels suspects.
  • Améliorations de son logiciel anti-triche.
  • Technologie de détection supplémentaire.
  • Tolérance zéro pour les fournisseurs de logiciels tiers.
Il n'y a pas de place pour tricher. Nous sommes engagés dans cette cause. Nous sommes à l'écoute et ne nous arrêterons pas dans nos efforts.
À travers ces différentes mesures, Activision fait passer le message que les cheaters ne sont décidément pas les bienvenus dans Warzone. Selon ses dires, nous devrions assister dans les jours qui suivent à la suppression de plusieurs milliers de comptes supplémentaires. Le studio a également indiqué vouloir déployer dans le meilleur des cas des mises à jour hebdomadaires, ou au moins des mises à jour mensuelles, permettant le bannir de ces tricheurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

1 commentaire

Avatar
0
0
makash (invité)
Le 03/02/2021 à 20:38
LOL
Répondre