Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
 
Le principe de Call of Duty: Warzone est simple : être le dernier survivant. Cependant, sans véritable équipement, il est parfois difficile de contrer ses ennemis avec leurs armes et autres atouts. De ce fait, nous allons vous guider quant à l'obtention du Mastodonte pour vous assurer un minimum d'éliminations, et peut-être un top 1.

Où trouver le Mastodonte dans Warzone ?

Localisation des bunkers

Tout d'abord, vous allez devoir vous diriger vers certains bunkers spécifiques, ces derniers enfermant chacun un loot déjà prédéfini. Cependant, vous n'y aurez malheureusement pas accès si vous n'avez pas en votre possession la carte d'accès rouge. Celle-ci peut se trouver sur un cadavre d'ennemi, ou encore en fouillant les coffres à butins. Une fois cette dernière en votre possession, dirigez-vous vers ces bunkers suivants :
  • Bunker 0 : Sud-ouest de la carte, non loin de Promenade West et Hills
  • Bunker 4 : Nord-ouest de la carte, non loin de Dam
  • Bunker 5 : Nord-ouest de la carte à droite du bunker 4 et non loin de Military Base
  • Bunker 6 : Nord-est de la carte
  • Bunker 9 : Sud-est de la carte, au niveau de la Prison
emplacements bunkers

Les différents loots

En plus de mettre la main sur le Mastodonte, qui se trouve généralement dans le fond des bunkers, vous aurez à votre disposition plusieurs loots, ces derniers étant dans la majorité des cas des armes ou accessoires légendaires, mais aussi des atouts : masque à gaz amélioré, l'atout Foresight... 

Cependant, nous préférons vous avertir qu'il n'est pas sûr à 100 % que le Mastodonte soit disponible dès le premier bunker que vous visiterez. Son taux de drop a en effet été considérablement diminué, comparé à il y a quelques semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire