Call of Duty: Warzone : Où et comment trouver une pelle et déterrer des trésors ?

Sur la carte Fortune's Keep de Call of Duty: Warzone, il est possible de trouver des trésors. Nous vous indiquons comment les trouver et les déterrer, dans ce qui suit.

 
Publié le 28 juin 2022 à 19:10
par Clémence Usseglio
0
Depuis le déploiement de la Saison 4 sur Call of Duty: Warzone, les joueurs et les joueuses ne cessent de découvrir des Easter Egg. Dernièrement, la communauté a trouvé qu'il était possible d'invoquer un zombie sur la nouvelle carte, Fortune's Keep (« Bonne Fortune » en français). Or, ce n'est pas tout.

En effet, les joueurs peuvent également déterrer des trésors, à l'aide d'une pelle, sur ladite map. D'ailleurs, nous vous indiquons où et comment trouver une pelle pour déterrer des trésors sur Fortune's Keep, disponible via le mode Résurgence.

Trouver une pelle et déterrer des trésors sur Warzone

Récupérer une pelle sur Fortune's Keep

Avant de déterrer des trésors, il convient de s'équiper d'une pelle. Pour ce faire, il existe deux moyens : tout d'abord, il se peut qu'un joueur, que vous venez de tuer, en avait ramassé une au préalable. Si c'est le cas, vous devriez voir une pelle sur son loot. Deuxièmement, vous pouvez vous mettre vous-même en quête d'une pelle.

Sur Fortune's Keep, vous pouvez récupérer des pelles à divers endroits (POI), notamment : 
  • En haut du Phare (Lighthouse).
  • Près d'une tombe vide au Cimetière (Graveyard).
  • Sur la plage près du Cimetière (Graveyard).
De notre côté, nous en avons trouvé une très facilement au Cimetière, et ce à de multiples reprises. Maintenant que vous avez ramassé une pelle, vous pouvez partir en quête de trésors.

Warzone - Pelle

Déterrer des trésors sur Fortune's Keep

Une fois que vous possédez une pelle, vous pouvez vous aller vers les trésors. Pour cela, il vous faudra vous rendre à des endroits précis de Fortune's Keep, notamment les plages. Il y en a une près du Phare (Lighthouse) et une autre près du Cimetière (Graveyard). Vous pouvez vous référer à notre emplacement sur la mini-carte, via les images disponibles ci-dessous.

Sur lesdites plages, vous pourrez apercevoir des tas de sable. En vous rapprochant, vous aurez alors la possibilité de creuser avec la pelle et ainsi déterrer le trésor enfoui sous le sable. Dès lors, vous obtiendrez du loot divers : des plaques d'armure, des armes, de l'argent, etc.

Warzone - Tas de Sable:Trésor
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Il suffit de se rendre sur la page du jeu depuis le store de votre choix, afin de télécharger et profiter du battle royale d'Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Un leak révèle une potentielle date de sortie
Warzone 17 août 2022

Warzone 2.0 : Un leak révèle une potentielle date de sortie

Un récent leak indique une potentielle date de sortie pour le battle royale à venir, Warzone 2.0. Le rendez-vous serait fixé en novembre.
Call of Duty: Warzone : Épreuves de titane - Endurance, tous les défis et récompenses
Warzone 12 août 2022

Call of Duty: Warzone : Épreuves de titane - Endurance, tous les défis et récompenses

L'événement Épreuves de titane - Endurance est arrivé sur Call of Duty: Warzone et propose plusieurs défis à accomplir, afin de gagner différentes récompenses.
Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés
Warzone 29 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés

Le crossover entre Call of Duty: Warzone et Terminator arrive au début du mois d'août. Pour l'occasion, deux bundles seront disponibles à l'achat. Voici les détails.

0 commentaire