Call of Duty: Warzone : Les joueurs découvrent un nouveau mystère

Alors que la saison 5 de Call of Duty: Warzone vient à peine de débuter, les joueurs sont sur le qui-vive et ont déjà mis la main sur un nouveau mystère à résoudre.
 
Si les joueurs pensaient que le célèbre Bunker 11 était le seul gros mystère de Call of Duty: Warzone, il n'en est rien. Depuis quelques heures, certains ont d'ores et déjà trouvé un nouvel easter egg, et celui-ci semble être plus difficile à résoudre que le précédent. Outre les téléphones et le code donné par l'homme russe afin d'ouvrir le Bunker 11, cette nouvelle énigme semble amener les joueurs ailleurs.

À quoi servent les cartes d'accès bleues et la P2-16 ?

Plusieurs nouvelles cartes d'accès bleues ont été découvertes, dont une se nommant P2-16. Il semblerait qu'une fois celle-ci en mains, les joueurs aient accès au parking sous-terrain du stade, dans lequel se trouve un ordinateur. C'est avec ce dernier que les joueurs peuvent interagir, cependant, il affiche plusieurs chiffres et plusieurs symboles différents à chaque fois que ces derniers décident d'effectuer une action. 

Cela plonge les joueurs dans le mystère le plus total, cependant, selon nos confrères de PCGamesN, un youtuber aurait remarqué que les symboles présentés étaient les mêmes que ceux présents dans la carte du mode Zombie de Call of Duty: Infinite Warfare, Shaolin Shuffle. Avec ces nouveaux indices, nous pouvons espérer l'arrivée de ce mode tant apprécié des joueurs dans Call of Duty: Warzone. De plus, ce nouvel easter egg semble étroitement lié aux bunkers, mais seul l'avenir nous le confirmera.

En attendant, nous vous rappelons que la saison 5 de Call of Duty: Warzone est disponible depuis le 5 août dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire