Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
 
Call of Duty: Warzone a accueilli la mi-saison de sa saison 4 intitulée Rechargée (Reloaded) ce 15 juillet. Bien que plusieurs nouveautés ont été ajoutées, avec notamment le mode Payload, Raven a décidé de revoir la méta du jeu dans le but d'augmenter le Time to Kill. Pour cela, les développeurs ont fait subir à de nombreux fusils d'assaut une baisse conséquente des multiplicateurs de tirs au torse ainsi qu'à la tête, ce qui signifie qu'il faut désormais plus de temps pour tuer un joueur avec ces armes.

Concernant les mitrailleuses (LMG), certaines d'entre elles ont aussi subi une baisse de dégâts, tandis que d'autres ont, au contraire, bénéficié d'une augmentation, toujours sur les multiplicateurs de tirs au torse et à la tête. Les mitraillettes ont pour la plupart eu le droit à cette hausse de dégâts, tandis que les fusils tactiques sont restés sensiblement les mêmes.

Selon les dires du studio, ces changements apportés n'ont pas été faits « dans le vide ». Même s'ils peuvent sembler radicaux, les développeurs ont fait ces ajustements afin de permettre d'augmenter le Time to Kill moyen, et ce, pour plusieurs catégories d'armes. Par ce procédé, il devrait y avoir moins d'inégalités entre les joueurs.
Les multiplicateurs de torse étaient un point central de ces changements, car ils agissaient souvent comme des augmentations de dégâts à part entière, étant donné la constance avec laquelle cet endroit pouvait être touché. En réduisant ces multiplicateurs, nous mettons davantage l'accent sur la précision, ce qui, à notre avis, est bénéfique pour le jeu.
À l'avenir, Raven a déclaré qu'il continuera d'apporter ce genre de modifications si cela est nécessaire pour la viabilité d'une arme. Les développeurs ne veulent pas que les joueurs se sentent désavantagés par rapport aux autres parce qu'ils jouent avec telle mitraillette ou tel fusil.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

0 commentaire