Call of Duty: Warzone : La Saison 4 Reloaded va introduire le mode Payload

La mise à jour de la mi-saison de Call of Duty: Warzone arrivera le 15 juillet, et celle-ci introduira un nouveau mode, ce dernier se nommant Payload.
 
À l'aube de la mi-saison de Call of Duty: Warzone, Activision a officialisé le nouveau contenu qui sera disponible dès le 15 juillet dans le battle royale. Outre l'ajout de nouvelles armes et de nouveaux opérateurs, des nouveautés vont s'inviter dans Warzone, avec le mode intitulé Payload.

Payload ne sera ni plus ni moins qu'un mode objectif dans lequel les joueurs vont devoir s'allier pour défendre des points. Deux équipes de 20 joueurs s'affronteront, l'une conduisant un convoi transportant des composants de satellites top secret à travers une série de points de contrôle, tandis que l'autre équipe devra tenter de l'arrêter.

L'équipe en charge des véhicules gagnera si elle parvient à passer tous les véhicules aux points indiqués, et ce, dans un temps imparti. L'équipe d'en face gagnera quant à elle si l'autre ne parvient pas à remplir ses objectifs. Bien évidemment, tout ne sera pas si simple puisque les joueurs pourront récolter de l'argent qui se trouvera un peu partout sur la carte, afin d'acheter des armes et des améliorations. 

Pour finir, l'équipe de défense pourra acheter et construire des structures pour empêcher l'équipe adverse de progresser. Une embuscade est si vite arrivée... Vous pouvez retrouver un aperçu du reste de la mise à jour ci-dessous. Le tout sera déployé sur les serveurs de Call of Duty: Warzone ce 15 juillet.

roadmap_1
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire