Call of Duty: Warzone : Le pistolet Sykov a déjà été nerf

Peu de temps après son introduction dans le battle royale Call of Duty: Warzone, le pistolet Sykov a connu un nerf de la part des développeurs.
 
Dans Call of Duty: Warzone, il n'est pas rare de voir certaines armes qui se montrent beaucoup plus puissantes que d'autres. Même si ces dernières apparaissent aléatoirement sur la carte, elles se trouvent être très avantageuses lorsque les joueurs tombent dessus. C'était le cas du pistolet Sykov, introduit il y a peu dans le battle royale de Call of Duty.

Très puissant, le pistolet Sykov était en effet dévastateur et ressemblait, par les dégâts qu'il infligeait et par ses attributs, à un mini SMG. Pour encore plus de dégâts, ce dernier pouvait être équipé d'un canon 140mm, ainsi que d'un chargeur tambour de 80 munitions, le tout souligné par l'attribut Akimbo, qui permet d'avoir non pas un, mais deux pistolets.

Cependant, Activision a déjà corrigé le tir en déployant une mise à jour corrigeant alors celui-ci. De ce fait, la précision de l'arme a été réduite, ainsi que sa vitesse et ses dégâts :
  • Sorokin 140mm Auto : Augmentation de la propagation des balles
  • Akimbo Sykov : Réduction de la vitesse de mouvement de 5 %
  • Chargeur à tambour 80 Sykov : Réduction de la vitesse de mouvement de 5 %, réduction de la vitesse en visant de 7 %
  • Lorsque le Sykov est équipé du Sorokin 140mm Auto et du chargeur à tambour 80, les dégâts sont réduits de 25 %.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone accueillera sa troisième saison le 22 avril prochain. Au programme, plusieurs nouveaux opérateurs, ainsi que de nouvelles armes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.
Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard
Warzone 12 octobre 2021

Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard

Alors que Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, voici qu'il est désormais possible de débloquer du contenu du titre de Sledgehammer Games dans Call of Duty: Warzone.

0 commentaire