Call of Duty: Warzone : Le mode BR à 200 joueurs bientôt disponible

La playlist du battle royale Warzone va bientôt proposer quelques nouveautés aux joueurs, avec notamment l'arrivée du BR à 200 joueurs.
 
Infinity Ward avait expliqué il y a maintenant plusieurs semaines que l'équipe de développement travaillait sur un mode permettant d'accueillir plus de joueurs sur Call of Duty: Warzone, passant alors de 152 à 200 joueurs par partie.

Apparu pour la première fois dans les messages d'introduction de Call of Duty: Warzone, ces derniers annonçaient lors du week-end du 12 juin dernier que des nouveautés allaient arriver dans le Battle Royale. Ainsi, nous pouvions lire que le mode BR à 200 joueurs serait bientôt disponible. Cette information n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, notamment sur Twitter et a été relayée et partagée par charlieINTEL, un compte certifié traitant de l'actualité de Call of Duty.
Si pour le moment aucune date précise n'a été annoncée pour ce mode à 200 joueurs, celui-ci devrait arriver durant la saison 4 de Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire