Call of Duty: Warzone : La carte Rebirth officiellement annoncée

À quelques jours de la première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War, mais aussi de Warzone, Activision officialise l'arrivée de la carte Rebirth.
 
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé la potentielle arrivée de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, à savoir Rebirth. Autrement nommée l'île de la Renaissance, celle-ci a été officiellement confirmée par le biais d'une bande-annonce s'axant sur l'histoire de l'un des nouveaux opérateurs, Vikhor "Stitch" Kuzmin.

Ce trailer laisse entrevoir la nouvelle map de Warzone, celle-ci semblant similaire à la carte d'Alcatraz présente dans le mode Blackout, le battle royale de Call of Duty: Black Ops 4. La bande-annonce marque aussi l'arrivée de Vikhor Stitch Kuzmin, un ancien agent du KGB, mais surtout l'actuel chef du programme Nova 6. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le Nova 6 est un gaz mortel, et ce dernier est désormais fabriqué sur l'île de la Renaissance.

Selon la bande-annonce, nous apprenons que l'opérateur Russel Adler, présent dans Call of Duty: Black Ops Cold War, aurait détruit le projet Nova 6 et fermé l'île Rebirth dans les années 60. Cependant, vingt ans plus tard, nous découvrons donc que Stitch a su remettre sur pied cette île, relançant ainsi son plan terriblement destructeur. Voici ce que nous pouvons lire comme description sous la vidéo publiée sur YouTube :
Il est temps de régler les comptes. Un piège a été tendu. Une planque de la CIA a été touchée. Et un vieil ennemi revient pour se venger. Après avoir pris d'assaut un site de production expérimentale de Nova 6 sur l'île de la renaissance, Russell Adler s'est fait un puissant ennemi en la personne de Vikhor "Stitch" Kuzmin, l'ancien chef du KGB du programme Nova 6. Et Stitch cherche à régler ses comptes. Maintenant, Adler et son équipe d'attaque de la CIA se retrouvent piégés, et entourés d'assez de gaz neurotoxique Nova 6 pour faire dévier le monde de son axe.

Rendez-vous le 16 décembre prochain afin de découvrir cette nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, mais aussi le Passe de combat de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : La fin de Verdansk devrait avoir lieu le 21 avril
Warzone 14 avril 2021

Call of Duty: Warzone : La fin de Verdansk devrait avoir lieu le 21 avril

Il semblerait que la ville de Verdansk vive ses derniers instants dans Call of Duty: Warzone. Le studio vient en effet de teaser un événement à venir qui s'annonce destructeur.
Call of Duty: Warzone : Le killstreak Foresight de retour, comment l'obtenir ?
Warzone 01 avril 2021

Call of Duty: Warzone : Le killstreak Foresight de retour, comment l'obtenir ?

Avec l'arrivée de la mise à jour de mi-saison 2 de Warzone, plusieurs nouveautés ont été implantées, mais aussi le retour d'un killstreak bien connu du battle royale, Foresight.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le killstreak Bombardement ?
Warzone 01 avril 2021

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le killstreak Bombardement ?

Avec l'arrivée de la mise à jour de mi-saison 2 de Warzone, le killstreak Foresight signe son grand retour. Vous pouvez désormais faire appel à un Bombardement.

0 commentaire