Call of Duty: Black Ops Cold War : La première saison repoussée au 16 décembre

Malgré le report de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War, Activision et Treyarch dévoilent son contenu.
 
Alors que les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone sont dans l'impatience de découvrir la première saison, voici qu'Activision et Treyarch ont annoncé son report sur le site officiel à la date du 16 décembre prochain.

Contenu de la première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War

Cependant, malgré ce report, nous en apprenons tout de même davantage sur le contenu à venir, et les joueurs vont avoir l'occasion de découvrir une nouvelle carte pour le battle royale WarzoneSerait-ce l'île de la Renaissance comme l'ont affirmé les nombreux leaks il y a quelques jours ? Nous le saurons dès le jour de lancement de la saison le 16 décembre prochain.

Également, l'arsenal va s'agrandir avec 30 nouvelles armes, ainsi que plusieurs variantes, et Activision et Treyarch promettent « une quantité incroyable de contenu gratuit dans Black Ops Cold War », dont des nouvelles cartes multijoueur, des nouveaux modes en 6v6, ainsi que des playlists appréciées de la communauté avec le retour de Gunfight et de la carte Raid

La progression commune, également fonctionnelle avec le mode Zombies, introduira un système de prestige saisonnier avec pas moins de 1000 niveaux à gravir

Week-end double XP en approche

Afin de nous faire patienter, Activision et Treyarch ont annoncé l'arrivée d'un long week-end double XP. Ce dernier débutera le 12 décembre prochain à 19h00 et prendra fin le 16 décembre prochain à la même heure. Au programme : double XP de progression, mais aussi double XP d'armes, et tous les joueurs se connectant entre le 8 et le 15 décembre recevront, et ce gratuitement, deux bundles : Filed Research et Certified. 

Mises à jour

Afin d'avoir accès à toutes ces nouveautés, deux mises à jour devront être téléchargées pour Call of Duty: Black Ops Cold War. La première sera disponible le 8 décembre, et la seconde le 15 décembre prochain. Une autre sera déployée le 16 décembre prochain pour Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

2 commentaires

Avatar
0
0
Alko (invité)
Le 09/12/2020 à 11:21
A quand le scindé en zombie ? A quand les correctifs de bug et crash lié au Multi scindé ? Et a quand la stabilisation des levels.... ? 

Répondre
Avatar
0
0
iiamgreisha (invité)
Le 06/12/2020 à 12:17
merci pour cet article jeannette =)
Répondre