Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz

Quelques indices viennent de fuiter, ces derniers donnant certaines indications quant à un événement à venir dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.
 
Bien que Nuketown offre du gameplay dynamique dans Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs peuvent vite se lasser des quelques cartes déjà disponibles. Néanmoins, il semblerait qu'un évènement mette en lumière une carte bien connue des joueurs de Black Ops, la prison d'Alcatraz. 

Le retour d'Alcatraz avec un événement Warzone ?

Le premier indice est une carte de visite d'Alcatraz, et le second est une icône de joueur s'intitulant « Nuke Event ». De ce que nous savons, une explosion nucléaire devait, selon les rumeurs, avoir lieu durant le lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War via son battle royale Warzone, mais il est désormais plus probable que cette explosion tant attendue ait lieu en 2021 et non en cette fin d'année 2020.
Concernant l'icône Nuke Event, celle-ci représente une fusée prenant son envol et s'éloignant, montrant ainsi les symboles soviétiques de la faucille et du marteau, et parallèlement à ces indices, la feuille de route de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War a vu le jour, et celle-ci détaille un événement « Classified Warzone Experience ».

Concernant ce dernier, nous pouvons voir des inscriptions russes, et celles-ci, une fois traduites, désignent « l'île de la renaissance ». Pour information, cette île de la renaissance est présente dans Call of Duty: Black Ops, et c'est précisément dans ce lieu que le gaz Nova 6 a été développé, et cette arme chimique ressemble beaucoup au gaz présent dans Warzone

Tous ces indices laissent à penser que cette île sera une nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, avec, entre autres, la prison d'Alcatraz. Nous allons devoir nous montrer patients encore quelques jours afin d'en savoir davantage à partir du 10 décembre prochain, jour de lancement de la première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War

CallofDuty_2020-Nov-05.jpg
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire