Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Publié le 20 octobre 2020
par Corentin Rimbert
1
Halloween débarque dans la licence Call of Duty, et plus particulièrement son battle royale Warzone. À l'occasion de la célèbre fête, Infinity Ward souhaite que la communauté profite de certains ajouts via un événement spécial, qui débute ce 20 octobre, pour se conclure le mardi 3 novembre prochain.

Événement Haunting of Verdansk, toutes les informations

haunting_verdansk
Comme le nom de l'événement le suggère, Verdansk, la carte de Warzone, sera particulièrement mise en avant. Une version nuit, et donc un peu plus effrayante, sera disponible. Ce n'est cependant pas tout pour les amateurs d'univers horrifiques, puisque le mode Zombie Royale sera également lancé, dans lequel les joueurs éliminés se transforment en zombies. Ces derniers ne sont pas armés, mais possèdent des caractéristiques de courses et sauts améliorées, alors que les attaques de mêlées sont plus létales. Il est possible de revenir en tant que joueur en ramassant deux seringues, lesquelles apparaissent lorsqu'un zombie tue un joueur.

Outre ce mode spécial, les joueurs vont pouvoir prendre part à d'autres modes, alors qu'un week-end double XP est prévu pour la fin du mois d'octobre. Le JAK-12, un fusil à pompe, arrive aussi avec cet événement spécial. Qui plus est, une mini chasse au trésor est organisée, permettant à tous les joueurs trouvant des boîtes de ravitaillement Trick or Treat de récupérer une récompense exclusive.

De nombreux skins, en rapport avec Halloween, font également leur apparition, dont deux packs issus de deux licences connues du monde entier : Saw et Massacre à la Tronçonneuse, comme nous vous le rapportionsil y a quelques jours déjà. D'autres skins, pour les armes notamment, vont aussi être introduits.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel. La bande-annonce de l'événement est disponible en en-tête.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

1 commentaire

Avatar
0
0
Hugo94000 (invité)
Le 25/10/2020 à 13:38
Une petite compil de Jump scares pour l'event !
https://www.youtube.com/watch?v=rbcYLG92ABM
Répondre