Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.

Publié le 15 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite à la publication de la mise à jour 1.28 ce 14 octobre, les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare et son battle royale Warzone peuvent récupérer une nouvelle arme. Il s'agit d'un fusil à pompe, le JAK-12, qui s'avère particulièrement puissant. Nous vous expliquons ci-dessous comment le débloquer, et ses meilleures classes afin de le rendre le plus performant possible.

Débloquer le le JAK-12 dans Modern Warfare et Warzone

Vous ne pourrez pas simplement le débloquer via le passe de combat, puisque plusieurs actions vous sont demandées sur le champ de bataille. Vous allez en effet devoir effectuer trois éliminations avec un fusil à pompe. Lorsque cela sera fait, vous aurez débloqué l'arme.

Meilleures classes pour le JAK-12

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette arme, nous vous proposons ici plusieurs classes, afin que l'arme soit adaptée à votre façon de jouer, ou comment vous souhaitez l'utiliser.
  • Warzone
    • Bouche : FORGE TAC Marauder
    • Canon : ZLR J-3600 Torrent
    • Laser : 5mW Laser
    • Sous-canon : Merc Foregrip
    • Munitions : 20 Round Drum Mags
  • Fire
    • Bouche : Suppresseur Monolithique
    • Canon : ZLR J-2800 Influx
    • Laser : 5mW Laser
    • Munitions : 8-R Souffle du Dragon
    • Poignée : Stippled Grip Tape
  • Speed
    • Canon : JAK Urban King
    • Laser : Tac Laser
    • Chargeur amélioré : ZLR Tsunami
    • Sous-canon : Merc Foregrip
    • Poignée : Stippled Grip Tape
Cette arme est idéale pour les combats rapprochés, en étant particulièrement létale, mais ne sera d'aucune utilité ou presque dans les combats moyenne et longue distance.

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.
Call of Duty: Modern Warfare : MàJ 1.28, détail du patch notes
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : MàJ 1.28, détail du patch notes

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 13 octobre de Call of Duty Modern Warfare, et son battle royale Warzone.