Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
 
Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone vont pouvoir fêter Halloween comme il se doit. Il semblerait que des packs spéciaux aient été découverts grâce à la mise à jour du 13 octobre dernier

Outre l'ajout de l'option permettant la suppression des modes de jeu non désirés dans Call of Duty: Modern Warfare, des dataminers ont profité du déploiement de ce nouveau patch afin de fouiller dans les fichiers du jeu et de trouver de nouveaux éléments. De ce fait, deux packs ont été découverts, ces derniers ayant pour thème Massacre à la tronçonneuse et Saw
Comme l'a remarqué le site CoD Tracker, et relayé par Call of Duty News sur Twitter, ces derniers ont bel et bien été ajoutés depuis la dernière mise à jour, et ceux-ci seront au prix de 2 400 points CoD chacun. 

Ainsi, dans le pack de Massacre à la tronçonneuse, plusieurs cosmétiques seront disponibles, à savoir le skin du tueur, des skins d'armes, une arme de poing, un porte-bonheur d'arme représentant la fameuse tronçonneuse, un spray représentant le tueur, mais aussi une bannière et une icône. 

Concernant le pack de Saw, voici les éléments présents dans celui-ci : le skin de Billy, des skins d'armes, un porte-bonheur d'arme représentant le vélo du tueur, un skin de véhicule, ainsi qu'une icône, une bannière et un spray.

Pour le moment, nous ne connaissons malheureusement pas la date de sortie de ces deux packs spéciaux, cependant, nous pouvons nous attendre à les voir arriver avant la fin du mois d'octobre puisque la fête d'Halloween se déroule durant la journée du 31 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire