Call of Duty: Warzone : L'ancienne version de Verdansk ne reviendra pas

Suite à l'arrivée de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, ce 22 avril dans la soirée, une question reste en suspend : l'ancienne version fera-t-elle son retour ?
 
Malheureusement pour les plus nostalgiques, les développeurs de Call of Duty: Warzone ont bel et bien annoncé que l'ancienne carte du battle royale, à savoir la ville de Verdansk à notre époque actuelle, ne fera pas son retour.

Avec l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'histoire du battle royale a connu un tournant dans son intrigue, et se retrouve désormais en plein cœur de la guerre froide avec l'arrivée de sa nouvelle map Verdansk'84.

Selon Amos Hodge, directeur créatif, ces événements qui ont eu lieu les 21 et 22 avril dernier ont permis une transition amenant alors Warzone dans Black Ops Cold War. De plus, il estime que ces derniers doivent marquer l'esprit des joueurs.
La saison 3 démarre vraiment avec un événement de transition. Nous voulons que cet événement soit mémorable. Nous voulons que les joueurs participent activement à l'histoire. Les joueurs ne le savent pas, mais le Verdansk d'aujourd'hui, ils ne le joueront plus jamais dans cet état. Le Verdansk d'aujourd'hui a disparu, et il ne reviendra pas.
Ce n'est pas la première fois que le battle royale a introduit des nouveautés dans Verdansk avec certains événements, et il semblerait qu'Activision ait décidé d'adopter le même style de rotation que Fortnite pour la carte de Warzone, avec des modifications au fil des saisons.


Pour rappel, la saison 3 de Call of Duty: Warzone est disponible depuis le 22 avril dernier. Vous retrouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Rambo arrive dans le battle royale
Warzone 06 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Rambo arrive dans le battle royale

Voici une nouvelle plutôt inattendue : le célèbre Rambo va débarquer dans Call of Duty: Warzone.
Activision va recruter 2 000 développeurs au cours des deux prochaines années
Warzone 05 mai 2021

Activision va recruter 2 000 développeurs au cours des deux prochaines années

Activision a l'intention d'agrandir ses équipes en menant une campagne de recrutement avec pas moins de 2 000 postes de développeurs à pouvoir.
Call of Duty: Warzone : Toys For Bob devient un studio de soutien pour le battle royale
Warzone 30 avril 2021

Call of Duty: Warzone : Toys For Bob devient un studio de soutien pour le battle royale

Voici une nouvelle assez inattendue. Le studio Toys For Bob (Crash Bandicoot 4, Spyro) rejoint Activision en tant que soutien pour le développement de la licence de Call of Duty, et plus particulièrement pour Call of Duty: Warzone.

0 commentaire