Call of Duty: Warzone : L'ancienne version de Verdansk ne reviendra pas

Suite à l'arrivée de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, ce 22 avril dans la soirée, une question reste en suspend : l'ancienne version fera-t-elle son retour ?
 
Malheureusement pour les plus nostalgiques, les développeurs de Call of Duty: Warzone ont bel et bien annoncé que l'ancienne carte du battle royale, à savoir la ville de Verdansk à notre époque actuelle, ne fera pas son retour.

Avec l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'histoire du battle royale a connu un tournant dans son intrigue, et se retrouve désormais en plein cœur de la guerre froide avec l'arrivée de sa nouvelle map Verdansk'84.

Selon Amos Hodge, directeur créatif, ces événements qui ont eu lieu les 21 et 22 avril dernier ont permis une transition amenant alors Warzone dans Black Ops Cold War. De plus, il estime que ces derniers doivent marquer l'esprit des joueurs.
La saison 3 démarre vraiment avec un événement de transition. Nous voulons que cet événement soit mémorable. Nous voulons que les joueurs participent activement à l'histoire. Les joueurs ne le savent pas, mais le Verdansk d'aujourd'hui, ils ne le joueront plus jamais dans cet état. Le Verdansk d'aujourd'hui a disparu, et il ne reviendra pas.
Ce n'est pas la première fois que le battle royale a introduit des nouveautés dans Verdansk avec certains événements, et il semblerait qu'Activision ait décidé d'adopter le même style de rotation que Fortnite pour la carte de Warzone, avec des modifications au fil des saisons.


Pour rappel, la saison 3 de Call of Duty: Warzone est disponible depuis le 22 avril dernier. Vous retrouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire